![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah on a quand meme droit de parlez de nos experience. Surtout que c'est pas du mytho mais des faits averes quand meme.
[] |
| Shito Pixel de bonne taille ![]() |
Bien, dans ce cas là je vous trouve bien imprudents et vous suggere de pousser la logique jusqu'au bout : à force de critiquer "ouvertement" certains jeux ou certains editeurs, vous allez vous attirer des ennuis, tremblez brave jeune, la France a peur. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2004-11-14 20:32, Shito a écrit: Non mais ces histoires de "oh là là on n'a pas le droit de dire du mal d'eux" c'est completement ridicule, vous pensez vraiment que la Fnac ou Darty n'ont que ça à foutre de traquer les trois internautes qui osent les critiquer sur un obscur forum? Un forum n'est pas un espace de liberté d'expression, ça ne peut pas l'être. Le meilleur moyen de s'en convaincre, c'est d'en administrer un. [] |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Nintendo s'est très rapidement rétracté, dans l'affaire Suicide Girls, se rendant compte du ridicule de la chose.
[] |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
Citation :
Le 2004-11-14 20:32, Shito a écrit: ... Non mais ces histoires de "oh là là on n'a pas le droit de dire du mal d'eux" c'est completement ridicule, vous pensez vraiment que la Fnac ou Darty n'ont que ça à foutre de traquer les trois internautes qui osent les critiquer sur un obscur forum? Et vous ne pensez pas qu'au regard de la liberté d'expression rien ne justifierais une action de leur part? Je veux dire, pour tomber dans la diffamation, il en faudrait bien plus que ça... Affaire Nintendo vs Suicide Girl o_° ? |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Bah! ^^
Le coup du vendeur qui déconseille un achat ne m'est jamais arrivé (sauf à demi-mot, pour me proposer un truc encore mieux --et plus cher). Mais par contre je suis déjà tombé sur des vendeurs qui conseillent d'autres boutiques pour trouver ce qu'on cherche, alors qu'ils ont en stock des trucs équivalents ou presque (ça m'est arrivé pas plus tard que vendredi avec le vendeur de Macromaniac, qui m'a spontanément énuméré les boutiques du coin où je pourrai peut-être encore trouver l'édition collector d'Halo 2, se supprimant a priori toute chance de me vendre la version normale (alors qu'il sait d'avance que j'aurai celle-là ou rien quoi qu'il arrive)... mais bon je vous épargne les détails, c'est un peu hors-sujet... |
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-11-14 20:32, Shito a écrit: ... Non mais ces histoires de "oh là là on n'a pas le droit de dire du mal d'eux" c'est completement ridicule, vous pensez vraiment que la Fnac ou Darty n'ont que ça à foutre de traquer les trois internautes qui osent les critiquer sur un obscur forum? Et vous ne pensez pas qu'au regard de la liberté d'expression rien ne justifierais une action de leur part? Je veux dire, pour tomber dans la diffamation, il en faudrait bien plus que ça... Il y a déjà eu des précédents sur d'autres forums où les administrateurs sont poursuivis par certaines entreprises pour diffamation. Cette façon de détourner les noms des enseignes est juste un moyen décalé et rigolo (à mon avis) d'éviter que ça arrive aux admins de Grospix... Et puis bon, même si tu ne trouves pas ça "rigolo", ce n'est quand même pas l'essentiel du propos de ce topic, non ? |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2004-11-13 17:00, Neoclyps a écrit: Je me rappel quand j’étais gamin.. devant la télé (j’y étais pas souvent et a 20h30 j’était au lit) d’un téléfilm français ou on montre un père de famille descendre toute sa famille au fusil. moi je me rapelle surtout de la playmate de cocoboy. Et j'ai beau eut attendre j'ai jamais vu une gonzesse taper un strip comme ca sans raison et dans des endroits incongrus Sinon pour en revenir a gta ca devient abusif (EA powaaaa). UN mec veut acheter une pstwo, il demande au vendeur le prix et si y'a un jeu, et direct le mec lui dit "wi on en vend avec gta SA" ca devient n'importe quoi. Il est laid en plus ce jeu... [] |
| Shito Pixel de bonne taille ![]() |
...
Non mais ces histoires de "oh là là on n'a pas le droit de dire du mal d'eux" c'est completement ridicule, vous pensez vraiment que la Fnac ou Darty n'ont que ça à foutre de traquer les trois internautes qui osent les critiquer sur un obscur forum? Et vous ne pensez pas qu'au regard de la liberté d'expression rien ne justifierais une action de leur part? Je veux dire, pour tomber dans la diffamation, il en faudrait bien plus que ça... |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2004-11-14 00:15, Shinsei a écrit: "écoutez, franchement, c'est un jeu effectivement assez violent et contestable. Mais c'est aussi un des jeux les plus répendus et populaires actuellement : s'il n'y joue pas chez vous, il y jouera chez un copain. A vous de voir". Je vois mal un vendeur déconseiller un achat, de toute façon. Je ne serai pas étonné que les vendeurs de la fnuc soient payés sur la base d'un fixe misérable et de commissions faites sur les ventes mensuelles. En tout cas c'est comme ça que ça se passe chez "Farcy" (grande enseigne qui vend de l'électroménager) |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)