| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 |
Mince !
'Faut s'inscrire
...
Les briefings vidéooooooo !
Mortels
...
J'ai raté ma mission
...
Bon, ben c'est pas ça qui va me faire signer.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Doutrisor Pixel de bonne taille
 |
Avec beaucoup de retard.... oui mais non, Vice City tape sur tout le monde en donnant à fond dans la parodie des clichés Miami vice/séries des années 80
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Up!
Un nouveau jeu politique ou guerilla gaming : http://www.antiwargame.org/, vraiment très intéressant bien que comme souvent avec ce genre de jeu, pas tout à fait abouti.
[]
|
K' Pixel digne de ce nom
 |
Citation : K' : je suis content que tu en sois sorti avant que ca ne bouffe toute ta vie ! bravo !
Merci!Il faut dire que j'ai été aidé par quelqu'un qui m'a assez facilement détourné de cs
Et puis les entrainements quotidiens à toutes les heures du jour et de la nuit, les matchs auxquel il faut participer, a la longue ca dégoute, j'aime pas etre obligé de jouer non plus, faut que ca reste un loisir quand meme.
|
nova Pixel imposant
 |
Au final tout ca ne vaut pas ce bon vieux service militaire avec tir au famas et corvee de chiottes, rien de tel pour former des hommes j'vous dit 
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2004-03-16 15:44, riwan a écrit:
edit : désolé si c'est off topic, mais un ptit peu de pub...lisez Marianne
Je l'achète 3 ou 4 fois par an (plus souvent ça me donnerait des idées noires). C'est vrai que c'est pas mal du tout.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
juste un petit mot sur la "fascination" de (certains) Japonais pour l'uniforme allemand. Il est tres apprecie pour son esthetisme. Point. Ils le trouvent tres classe(en plus, le Japon est le pays de l'uniforme! A l'ecole, au travail... dans tous les milieux on porte un uniforme) Ca n'a strictement rien a voir avec une quelconque ideologie.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Léger Off-topic sur Jin-Roh :
j'ai aussi trouvé cet anime éblouissant. A la fois parce que c'est une relecture du petit chaperon rouge mais aussi parce qu'il aborde le thème de la bestialité de l'homme de façon si étonnante et si limpide...
Rassure toi, je n'ai rien de pauvre. Mes propos nous ont pu permettre de lire la prose de Dr Dreff qui est vraiment très intéressante sur de nombreux points même s'il extrapole un peu trop à mon gout. Je me suis pour ma part pas mal emporté mais ca me fait toujours mal de voire qu'on taxe GTA de raciste.
K' : je suis content que tu en sois sorti avant que ca ne bouffe toute ta vie ! bravo !
|
Riki Pixel imposant
 |
Oulah ! Avec le docteur Dreff qui traîne dans le coin à présent, y va falloir surveiller ces propos. Je pense pas que le pauvre CBL ait imaginé une telle seconde qu'il scandaliserait qqn à ce point ...
|