Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Ben à vrai dire, ça fait des semaines que j'y joue dans mes zouatères et je ne m'en lasse pas. C'est un très bon jeu, très reposant et très frais.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Phyl,il ne s'agit pas visiblement d'une décision de Nintendo mais bien de UbiSoft.
A se demander pourquoi ce n'est pas Nintendo qui l'a édité,le jeu était exclusif à la console et proposait une connexion GBA/NGC (paraît-il assez poussé),2 critères propres aux jeux Nintendo.A moins tout simplement que Big N ai été aussi frileux qu'Ubi sur ce coup-là?
Quand même,ça fait drôle de se dire qu'on va être les seuls clampins européens à ne pas pouvoir se le procurer officiellement...^^

MadMarc>La série des Harvest Moon est une très bonne série pour peux qu'on ai pas réfractaire aux jeux sans-fin et à cette simulation de la ferme.

MadMarc
Pixel monstrueux
Que vaut la série des Harvest Moon?

Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2004-03-22 22:10, Manuel a écrit:
Prochainement les jeux qui ne sortent que dans certains départements...voir cantons

Smash Cars sur PS2 est introuvable sur Brest (200 000 habitants quand même), je suis obligé de l'acheter sur le net si je me décide un de ces quatre.

Phyl
1er Secrétaire
Il sont quand même gonflés sur ce coup là! J'ai reçu il y a une semaine ou deux la newsletter Nintendo qui annonçait Friends of mineral town GBA dispo très bientôt en en faisant une pub pas possible.
C'est vraiment donner le baton pour se faire battre. Franchement il y a des jours ou je me bénis d'avoir un Linker moi!

Manuel
Pixel monstrueux
Prochainement les jeux qui ne sortent que dans certains départements...voir cantons

Il a l'air sympa le principe du jeu, a croire que la Cube est la seule a accueillir des ovnis de ce style (avec pikmin par exemple)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
J'allais le dire, mon cher Bruno!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

/Doublec/
Pixel monstrueux
Il y'a de quoi raller, surtout quand on sait qu'Ubi Soft est ... français. Là il y'a un aspect marketing que j'ai du mal à suivre.

Natspazio
Pixel visible mais rikiki
Quand on dit France, ça inclut la Belgique francophone ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)