| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
|
vector Pixel de bonne taille
 |
Peut-être la phase à pied dans robocop3. J'ai l'impression que c'était du full 3D.
|
Randall Gros pixel
 |
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Arf, novembre '91 ! Pour l'instant, on tient le plus vieux fps...
|
nova Pixel imposant
 |
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Citation :
Le 2004-04-14 10:23, dinomasque a écrit:
Citation :
Le 2004-04-13 14:03, dante2002 a écrit:
Par contre, mes souvenirs doivent sans doute l'embellir, mais je me rappele qu'a l'époque ces phases de JP m'avaient fichtrement impressionnée...
autant je me rappele qu'au bout de quelques heures j'avais mal à la tete mais par contre c'était bien flippant et tout...
Oui. Je jouais sur PC à l'époque et j'ai pu jouer à JP sur SNES chez un pote. La "fenêtre" de jeu était minuscule (microscopiques jumelles), l'animation atrocement lente et en plus c'était moche.
|
dinomasque Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-04-13 14:03, dante2002 a écrit:
Par contre, mes souvenirs doivent sans doute l'embellir, mais je me rappele qu'a l'époque ces phases de JP m'avaient fichtrement impressionnée...
Oui. Je jouais sur PC à l'époque et j'ai pu jouer à JP sur SNES chez un pote. La "fenêtre" de jeu était minuscule (microscopiques jumelles), l'animation atrocement lente et en plus c'était moche.
|
 |
Citation :
Le 2004-04-13 11:41, IsKor a écrit:
Oui, mais UW: 1992, JP version SNES: 1993
Ok autant pour moi
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Oui, mais UW: 1992, JP version SNES: 1993
|
 |
Il y a aussi jurassik park sur snes qui comportait très tot des phases de shoot en 3d...
|