Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Slowriot
Gros pixel
Yep, il était très très très bien Golden Axe Warrior. Les énigmes pousse-le-tonneau étaient remplacées par des plans pousse-le-chandelier.

Après, une SMS, avec Golvellius et Wonderboy II & III, c'est plutôt les possesseurs de NES qui s'en mordaient les doigts niveau Aventure/Action...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-04-17 11:10, Xuenilom a écrit:
Massimo Gargia aurait servi de modèle pour la conception de Gilius Thunderhead

Markadet
Pixel monstrueux
A l'époque des gueguerres de constructeurs, ce Golden Axe était le seul titre qui permette de garder sa fierté à tous les fans de Zelda qui n'avaient qu'une Master System...

Il me semble qu'il était plus qu'honnête, non?

Xavier
Massimo Gargia aurait servi de modèle pour la conception de Gilius Thunderhead

Niloc-Nomis
J'ai découvert il y a peu au hasard d'un téléchargement sur PlanetEmu Golden Axe Warrior.
Je n'en avais jamais entendu parler.

L'image de titre est très belle, le warrior en question en contrejour dans une position genre j'invoque le pouvoir du crâne ancestral, le titre s'étale de toute sa beauté chromatique médiévale, et je vois que ce titre est sorti en 1991 (koz ke cé marqué, hé chuis obervateur quand même!).

Et là je découvre un des jeux les plus -au choix- courageux/aberrants/incohérents/maispourquoipas.
Le warrior enquestion je l'avais laissé, à notre dernière rencontre, alors qu'il poufendait du squelette à cheval sur une bestiole bizarre. Et là je le vois se promener vu de dessus dans un village tout mimi et coloré, avec une trogne en super deformed! La crises de rire en arrivant dans l'auberge!!!

Au final il s'avère être un clone de Zelda tout à fait honnête et sympa à jouer, mais vous auriez pu me prévenir quand même, bande de rats!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)