Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mash_de_Figaro
Gros pixel
je vous fait part des persos qui pourraient intégrés ce jeu de combat selon ... les fans de tout bord! (ign, mmcafe,..!) c'est assez amusant de voir que les fans ont plus d'imagination que capcom, mais bon qui sait!

Série Star Gladiator: Hayato
Série Devil May Cry: Dante et Virgil
Série Viewtiful Joe: Alastor et Captaine Blue
Série Biohazard: Nemesis et Leon
Série Ghoulst and ghost: Maximo et Red haremmer
Serie Rockman: Megaman et Zero

je me répète, c'est juste une selection de fans!! j'avoue que si capcom réfléchi plus de 5 minutes, ils peuvent en faire un bon jeu avec pleins de bons persos!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
enfin un jeu de baston capcom comme je suis fan j'achetrai mais bon le dinosaure..... tain la manette ps2 est analogiq ???? je savais mm pas []

Shinsei
Pixel imposant
Markadet, SVC Chaos, ça ne contredit pas ton propos, mais c'est un jeu Playmore, et la tu risques de t'attirer les foudres des fans ;p.
Bon, étant donnée la réputation du jeu, tu risques pas grand chose, en fait, je pense .

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-05-15 11:15, Okiron a écrit:
Citation :
Pour peu que le maniabilité soit aussi decevante que dans Hyper SFII ...

Je ne vois pas en quoi la jouabilité de hsf2 est décevante, elle n'a pas bougé depuis le dernier super turbo. Pour beaucoup de monde ca reste le must du must de la baston 2d old school ou pas.

Tu as raison, en fait je voulais parler de SVC Chaos, mais j'etais pressé, et j'm'a gourré.

Concernant la maniabilité de ce jeu, ce sont les "points d'impact" et priorités que je met en cause, ils m'avaient paru bizarre dans ce jeu, une sensation que je n'avais jamais connu avec un jeu Capcom, voire avec n'importe quel bon jeu de baston.

Mea culpa, ça m'apprendra à être pressé, après je ne dis que des bêtises...

darkstalker
Pixel digne de ce nom
Twipol t'es excellent :

Orioto
Pixel de bonne taille
Je savais même pas pour la croix analogique de la ps2, merci du tuyau

Dommage que je n'ai plus de pad PS1

Sinon Twipol je partage complètement ta sévérité avec SvC chaos et Jam truc.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
tout a fait d'accord! Je me sens plus a l'aise avec un pad PS One que PS2! L'ideal est de brancher un pad PS One 1ere generation(le pad, pas la console) sur la PS2, mais certains jeux buggent a cause de cela(Capcom VS Snk 2 par exemple, mais uniquement a l'ecran d'options, donc ca va encore) []

Shinsei
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-05-15 11:46, LVD a écrit:
Twipol, excellent ta conversation! Si ca se trouve, ca s'est vraiment passe comme ca!

Pour la maniabilite de Hyper Street, je ne la trouve pas decevante, mais pour les quelques heures que j'ai passe dessus(version PS2), elle m'a semblee... bizarre. Comme si certains coups sortaient moins bien qu'autrefois, mais ca vient peut-etre de moi aussi. Dans l'ensemble, on ne peut rien reprocher a ce jeu sorti de l'aspect recyclage

Simple curiosité LVD, c'est une question que je me pose depuis une petit moment.
Tu as essayé avec une manette PSOne? Je me demande si le fait que la croix de la PS2 est analogique ne la rend pas moins adaptée à ce genre de jeux que la manette PSOne (et autres par extension). Je la pensais très adaptée aux jeux de combats 2D sur les souvenirs que j'ai d'SFZ 3 sur PSONE, mais j'ai été un peu déçu en le réessayant avec une manette PS2 (Enfin, ça reste jouable mais c'est un cran en dessous je trouve).
C'est peut être juste une impression.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Twipol, excellent ta conversation! Si ca se trouve, ca s'est vraiment passe comme ca!

Pour la maniabilite de Hyper Street, je ne la trouve pas decevante, mais pour les quelques heures que j'ai passe dessus(version PS2), elle m'a semblee... bizarre. Comme si certains coups sortaient moins bien qu'autrefois, mais ca vient peut-etre de moi aussi. Dans l'ensemble, on ne peut rien reprocher a ce jeu sorti de l'aspect recyclage []

Okiron
Tout petit pixel
Citation :
Pour peu que le maniabilité soit aussi decevante que dans Hyper SFII ...

Je ne vois pas en quoi la jouabilité de hsf2 est décevante, elle n'a pas bougé depuis le dernier super turbo. Pour beaucoup de monde ca reste le must du must de la baston 2d old school ou pas.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)