![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Manuel, ton calcul ne fonctionne que si on joue sur PC avec des jeux piratés, parce que c'est pas avec un jeu offert en bundle une fois par an que tu vas le nourrir, ton PC. D'autre part tu oublies les jeux d'occaze. Personnellement, je n'ai acheté que 2 jeux sur 15 à 60€ sur Xbox, le reste ayant été payé entre 9 et 25€. Franchement, la solution la plus économique, c'est PC bas de gamme pour la bureautique + console pour jouer. Ils le savent, chez Valve, et je ne serais pas étonné que HL2 sorte aussi sur PS2 et Game Cube.
|
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
aucune à part quelques barils qui volent grâce au havoc D'ailleurs, c'est bien précisé : ce n'est pas Counter Strike 2 mais Counter Strike Source. |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-05-17 18:53, Xuenilom a écrit: Sur la vidéo, ce n'est pas CS2 qu'on voit, c'est le remake de CS avec le moteur de HL2. Et donc, quelle est la différence avec CS2 ? [] |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Citation :
Le 2004-05-17 13:06, Manuel a écrit: Et puis sans vouloir faire l'apologie des moyens détournés, l'argent qui ne va pas dans les jeux va dans le matos (avec des jeux offert souvent), et je penses pas que ça revienne plus cher que quelqu'un qui achète tout ses jeux neufs sur consoles. ... Ouais, t'as raison, tiens. Parles-en aux ex de Looking Glass, de Cavedog ou de n'importe quelle autre boîte qui faisait des jeux géniaux auxquels tout le monde jouait mais qui a fermé parce que bizarrement personne ne les achetait (et Dieu sait qu'il y en a). Tu vas voir, ça va les réconforter à mort de savoir que tu achètes du matos avec leur pognon. (putain mais c'est pas vrai, merde, je suis le dernier connard au monde à acheter des jeux PC, moi, ou quoi!?) [] |
| Riki Pixel imposant ![]() |
Je crois pas qu'HL2 soit jouable sur un 1,5 GHz ou quelque chose comme ça ; il faut pas oublier qu'il y a Doom 3 en face et entre ces deux-là c'est la course à la beauté, il faut que le jeu soit bluffant et tant pis si il faut une machine de guerre pour jouer.
|
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Sur la vidéo, ce n'est pas CS2 qu'on voit, c'est le remake de CS avec le moteur de HL2.
[] |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Clair, la première fois que j'ai vu tourner le 1er c'était sur un cyrix 233, 32Mo de ram et une voodoo 4Mo 3 mois après j'ai eu un k6-2 400 alors que le top c'était déjà les premiers athlons 500, donc si on reste dans les proportions aujourd'hui ça devrait être plus qu'acceptable. [] |
| tertus Gros pixel ![]() |
heu farcry moi avec ma Geforce3 ti 200 et mon XP1600+ c'était pas trop possible. Bon ok depusi que j'ai un 2800+ et un 9800pro, tout va beaucoup mieux mais bon...
Pour en revenir à HL2, je pense que le jeu sera jouable sur des bécanes plutôt standard (genre 1,5GHz, Geforce3 ou Radeon 8500) sans trop de problème. J'ai assez confiance en valve sur ce point là. Le premier half life était à l'époque jouable sur des bécanes assez ridicules (genre Pentium 166 avec une 3DFx ). Allez! confiance! (l'espoir fait vivre!!) [] |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
La course à l'armement n'est pas une affaire nouvelle : Origin, à son époque, avait déjà ouvert la voie. Il faut bien des jeux pour ceux qui se pètent la tirelire sur leur matos informatique... Mais j'avoue que là, pour l'occaze, je vais un peu me renseigner sur les minimums techniques, histoire de le faire tourner...
CS2 avait l'air vraiment bien. C'est ma dernière chance de devenir bon à CS, chuis grillé sur le premier du nom. [] |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Pas besoin forcément d'une machine de guerre pour faire tourner correctement un jeu récent sur pc.
Ce que tu dis Laurent avec la baisse de rendu sur Xbox est aussi applicable sur pc. J'ai un collègue qui a un Xp2000 avec une gforce 3 et qui joue dans des conditions acceptable à Far cry (en tout cas plus beau que les screenshot consoles qui viennent de sortir), et je penses pas qu'HL2 sera plus gourmand, j'aurai tendance à penser moins même. Evidemment tout le monde n'a pas au moins un 2000 avec une gforce3 mais vu qu'il s'agit d'un matos déjà relativement ancien sur pc, et que le mettre à niveau ne revient certainement pas à 600 euros, sachant que c'est le prix d'un pc neuf tout compris avec une très bonne config - sans écran (la seule pièce qui ne vieillit pas trop vite) Et puis sans vouloir faire l'apologie des moyens détournés, l'argent qui ne va pas dans les jeux va dans le matos (avec des jeux offert souvent), et je penses pas que ça revienne plus cher que quelqu'un qui achète tout ses jeux neufs sur consoles. Enfin moi j'ai eu mon coupon pour un Hl2 gratos sur pc avec ma Cg (vive ATI), donc j'amortis largement l'achat de ce matériel. Question de choix... (c'est pour ça aussi que je peux pas me permettre d'acheter mes jeux GC en neufs) |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)