| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Eowyn Pixel de bonne taille
 |
décidement!! vu pour quoi tu me fais passer (a savoir une violente!!) beaucoups vont se demander ce que tu fais encore avec moi!!
D'autant que ce n'est pas vrai!!! je suis les quelques grammes de finesse dans ce forum de brutes!!! 
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Merci Nono. En effet je joue un faux macho, j'ai du le préciser, sinon... je ne serais plus de ce monde actuellement
|
 |
Heureusement que j'avait été dument prévenue par le rédacteur de cet article qu'il n'en pensait plus un mot!!! Sinon c'était scène de ménage!!! non mais!! 
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
notez que le site gamegrafix viens de mettre en ligne un article sur le rapport entre les jeux vidéo et les femmes, à ne surtout pas rater!!!
c'est par là que ça se passe.
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
wi je sais que c'est petit
mais bon on m'a tendu la perche.... alors je saute sur l'occaz
[]
|
 |
alors ça!! franchement c'était petit! et bien même si sa modestie doit en soufrir il n'y a qu'avec un jeu de baston que j'ai encore la suprématie!! 
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2004-05-27 21:14, Eowyn a écrit:
Pour ce qui est des jeux de bastons, c'est vrai qu'il n'est pas bon!!! Mais je vous rassure aussi personne ne m'as encore battue sur bloody roar!!! d'ailleur j'attend des challenger!!!
j'espere que c'est qu'aux jeux de baston qu'il est pas bon
au de la lumiere, hop je sors
[]
|
Homer Pixel de bonne taille
 |
Je veux bien etre un de tes challenger mais je suis aussi nul que bruno aux jeux de bastons!!!!!
|
 |
Pour ce qui est des jeux de bastons, c'est vrai qu'il n'est pas bon!!! Mais je vous rassure aussi personne ne m'as encore battue sur bloody roar!!! d'ailleur j'attend des challenger!!! 
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
|