Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
On compte sur toi ! []

Laurent
Commissaire apolitique
En fait renseignement pris Outrun 2 a été adapté par Sumo Digital Ltd., anciennement Gremlin Interactive, et donc éditeur de Lotus. Mais ce dernier était développé par Magnetic Fields, et je ne pense pas que ce studio ait directement quelque chose à voir avec les gens qui bossent sur Outrun 2. Mais il faut que je vérifie. []

Xavier
Ah ouais ? (ah oui, on en avait déjà parlé ailleurs je crois)
Ca s'appelle toujours Gremlin ? []

Laurent
Commissaire apolitique
Et ce sont ces p'tit gars qui font la conversion de Outrun 2, très bientôt dans toutes les bonnes crèmeries. Je rêve qu'ils aient été aussi inspirés dans la création des missions dites de "durée de vie".

Xavier
Grand grand jeu Lotus Esprit. []

Laurent
Commissaire apolitique
Lotus Esprit Turbo Challenge était une belle claque à sa sortie sur Amiga. C'était la première fois qu'un jeu était à ce point pensé pour le jeu à deux en split-screen (d'ailleurs quand on y jouait seul on n'avait quand même droit qu'à une moitié d'écran, ce qui fut corrigé dans le 2 et le 3). LETC proposait une animation d'une parfaite fluidité que l'on joue seul ou à deux, avec une qualité graphique exceptionnelle. Ca c'était du jamais vu sur Amiga à ma connaissance.

La progression dans le championnat se basait sur un principe très simple et incroyablement fun : Il fallait que l'un des deux joueurs finisse dans les trois premiers pour que les deux se voient qualifiés pour la course suivante. Le résultat est qu'on se tirait la bourre entre joueurs, mais si çà se passait mal on se retrouvait à souhaiter que ça aille mieux pour l'autre, qu'il arrive à s'en sortir pour que la progression continue - psychologiquement c'était comme un glissement du un contre un vers le coopératif en cours de partie. Ce jeu m'a fait découvrir les joies du multi-joueur, et son successeur des mêmes développeurs, Super Cars et surtout Super Cars 2, reprenait la formule en y ajoutant une foule d'autres idées géniales (voir l'article sur ces jeux)

Xavier
La liste des améliorations de Civ2 à CTP/Civ3 sont trop nombreuses pour être citées. Et je parle de changement significatifs. Parce que bon, Civ2... oulala. Surtout les Travaux Publics, c'est vrai. []

gregoss
Pixel imposant
Civilisation du 2 au 3 :

La possibilité enfin de pouvoir irriguer en diagonale.

(c'était pas trop tôt...)

/Doublec/
Pixel monstrueux
Contra 3 -> Contra Hard Core, ajout du tacle ainsi que du choix du cheminement dans le jeux, 4 persos differents aux armes différentes, 5 fins.

Bare Knuckles 2 -> Bare Knucles 3, ajout de la possibilité de courir pour tous les perso, roulade au sol pour aller de bas en haut et de haut en bas, veritable utilisation de la manette 6 boutons. []

tertus
Gros pixel
ben pierrot... Far Cra a pas réussi à te faire autant triper que Halo? moi c'est le contraire justement :
-Halo m'a bien plus malgré les quelques défauts que j'ai du développer dans un topic précédent
-Far Cry m'enchante de plus en plus par la grandeur des l'ouverture de ses niveaux et surtout l'IA des ennemis qui font rien qu'à venir dans le dos nous coller une bastos []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)