| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
hojos Pixel imposant
 |
Youpi !! Enfin plus aucun magazine à acheter ... je vais pouvoir me remettre à fumer ^^
|
DkFan Pixel digne de ce nom
 |
A mon avis on peut pas faire pire que le nouveau Consoles +. Orange chiasse mélangé avec du vert fluo, c'est, comment dire, affreux, immonde, insupportable. Ca fait mal aux yeux. Pauv'Gaming  il doit se retourner dans sa tombe à voir ce genre de mag "réussir".
[]
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-06-28 22:05, Xuenilom a écrit:
Je plaisantais
aaaaah, OK!  Désolé!
[edit]oh mais tiens! je viens de dépasser les 500 posts. Je suis désormais un pixel imposant!! 
|
bixente Pixel imposant
 |
moi, c'est l'encart "best of babes de l'E3" sur la couv du supplément qui m'a définitivement persuadé de ne plus acheter ce torchon.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Je plaisantais 
|
Red Dawn Pixel imposant
 |
Mouais bon, mon abonnnement s'est terminé le mois dernier mais je n'ai pas assez d'argent pour le renouveller. En +, vu le niveau du dernier, ça ne donne pas envie. D'après ce que j'ai lu sur le forum de GK, c'est très mauvais...
Mmmh, Xuenilom, de quoi parles-tu? AHL a pris sa retraite récemment (ça fait des siècles qu'il a quitté Joy) et Destroy travaille dans le Mensuel du JV.
|
Gunhed Tout petit pixel
 |
oui je l'ai reçu aussi et c'est d'une tristesse absolue... Bon ils ont changé sur la couv le titre Joypad sur fond rouge qui nous rappelé un peu trop C+ et je pense qu'ils vont changer de couleur chaque mois. Côté mise en page, le mag fait penser à une succession de post it
Niveau contenu ... c pas terrible. Quelques bons articles de fond mais ils ne sont pas mis en valeur... Dommage.
C con j'au souscrit un abonnement de deux ans en avril...
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-06-25 14:06, dante2002 a écrit:
Par contre Gollum et Karine se barrent
Tant que Lacour et Destroy sont là, ça peut aller.
|
dinomasque Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-06-25 15:31, Slowriot a écrit:
Citation :
ps: pourquoi future ne s'en sert pas comme magazine "bonne conscience" comme edge en angleterre?
Au hasard, parce qu'Edge a une aura internationale hors de portée d'un magazine français, parce qu'Edge ne vend pas, parce qu'il coûte cer à fabriquer.
Même en mettant des femmes à poil dedans ?
[]
|
Slowriot Gros pixel
 |
Citation :
ps: pourquoi future ne s'en sert pas comme magazine "bonne conscience" comme edge en angleterre?
Au hasard, parce qu'Edge a une aura internationale hors de portée d'un magazine français, parce qu'Edge ne vend pas, parce qu'il coûte cer à fabriquer.
[]
|