| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
Le 2 a beaucoup moins de charme, et l'histoire est un peu moins inspirée... Mais l'univers est bien plus creusé, et la richesse même du jeu (au niveau quêtes, armes, possibilités) est décuplée... Malgré les plus du 2eme, j'ai toujours un petit faible pour le 1er
Sinon, oui, je sais qu'il est possible de terminer Fallout sans tirer un coup de feu.. mais c'est ultra chaud 
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Il faut cependant noter qu'il est tout à fait possible de terminer Fallout sans tirer le moindre coup de feu.
Et je suis d'accord avec IsKor: Fallout (1 et 2) sont indispensables.
[]
|
 |
Dans le genre effectivement, il y a Fallout.. le 1er est assez court (mais c'est aussi le meilleur), mais diablement immersif, et possède vraiment une ambiance hors du commun. Certains diront que Fallout n'est réservé qu'aux persos bourrins (ce qui n'est pas faux), mais franchement, la trame historique est à tomber.
[]
|
Songotan Pixel digne de ce nom
 |
merci.
Je vais chercher les tests de ce pas.
|
mickmils Gros pixel
 |
Planescape Torment m'a carrément retourné le cerveau. Je l'avais fuit a cause de son atmosphère dont je jugeais au premier abord qu'elle ne me plairait pas, mais il propose l'un des meilleurs scénarios, l'une des meilleures ambiance, l'un des meilleurs gameplay, et des très très très bon dialogues...
Un must.
|
dinomasque Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-06-28 14:09, Riki a écrit:
j'hésite sachant que les rpgs pc demandent toujours des dizaines d'heures d'investissement.
Joue à Fallout, le jeu est d'autant plus court qu'il est incroyablement passionnant.
[]
|
Riki Pixel imposant
 |
Et vous pensez quoi de Planescape : Torment.
On m'a conseillé de jouer à ce jeu mais j'hésite sachant que les rpgs pc demandent toujours des dizaines d'heures d'investissement. Pensez-vous qu'il en vaut vraiment la chandelle ? (Pour mon pote, c'est le meilleur rpg pc)
|
 |
OUi, tu n'a pas d'excuses CBL... 
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
fatigue, festival rock, coup de soleil, alcool... Nan je n'ai aucune excuse. jettez moi des pierres.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
En fait c'est l'inverse, CBL.
The Elder Scrolls 1 == Arena
The Elder Scrolls 2 == Daggerfall
The Elder Scrolls 3 == Morrowind
Et quelque part au milieu de tout ça on trouve Redguard, aussi.
[]
|