![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-06-28 11:39, CBL a écrit: Oula elle remonte à loin cette guerre. Parmi les derniers épisodes, il y avait eu l'affaire Tomb Raider 4 et les fameuses exclus Joystick. Gen4 avait reproché dans ses éditos que Joystick avait la primeur sur certains jeux qu'ils testaient avant tous les autres mags et que c'était dégueulasse pour les lecteurs bla bla bla. Joystick avait répondu en accusant Gen4 de passer sous silence certains jeux (dont TR 4) de peur de ne plus recevoir les jeux de la part des éditeurs. Bref, une guerre bien crétine d'autant plus que tout le monde sait que Joystick c'était les meilleurs et que maintenant Canard PC enfonce toute la presse JV C'était plus vieux que ça : j'achetais les 2, à l'époque, et je ne me souviens pas des tests de TR4, j'ai dû m'arrêter avant. En fait, on a tjs soupçonné gen4 de se faire graisser la patte par les éditeurs, genre blizzard pour starcraft. et eidos faisait partie de la liste. faudrait ke je relise un peu tout ça. mais je crois qu'il y avait des histoires de repompre de sujet (genre le jeu video et le cul, qu'on a vu très proche dnas les 2 mags), et de tests à la con. j'ai bien aimé les 2 mags, avec une préférence pour gen4 en 1993/1994, et joystick pour la suite. j'exécrais joystick au début, à cause des fautes d'orthographe. Insupportable. [] |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Erhynn Megid: FInal Fantasy X-2 s'est fait descendre un peu partout. Enfin, quand je dis "descendre", c'est des notes genre 15/20 maxi ("jeu moyen", donc).
[] |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Il y avait aussi Consoles+ et Consoles Max. L'un des deux avait d'ailleurs recu un procès il me semble.
Je n'ai pas toujours aimé C+, sauf à leurs débuts (Alain Huges Lacourt (AHL), JeanMarc Destroy (J'M Destroy) étaient vraiment cool). Mais au fil du temps, et à l'arrivée de la Playstation 1, c'était vraiment merdique, les jeux étaient tous surnotés, et un seul avait une sale note, d'ailleurs montrée dans la page des "speedy gonzatests", avec la Bouze du mois. CMax quand à eux, sont morts depuis longtemps, mais c'était quand meme un mag assez sympa, très sévère dans ses notes (90% à Ocarina of Time...), et puis au fil du temps, ils ont commencés à perdre de la qualité (18/20 à StarFox Adventures, n'importe quoi) et leurs derniers éclairs de génies : Mario Sunshine : 10/20 ET 17/20, et Final Fantasy X-2 : 16/20 au lieu des 99% et autres 19.9/20 que l'on pouvait voir ailleurs. A noter que C+ avait noté Zelda TWW version Jap assez méchamment, notemment sur la durée de vie (du foutage de geule avait dit un testeur). [] |
| bobmaurane Tout petit pixel ![]() |
AAAAAH oui abérration 4 je m'en souvient bien Mais bon faut voir s'ils ne se buvaient pas des coups ensemble parfois aussi... J'étais abonné à Joystick (mon premier doit dater du tout début des années 90) mais je lisais parfois GEN4 aussi. Dommage qu'ils ont souprimé le site de JOY,ça m'a bien fait ch... |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Si ca se trouve, je dois encore avoir le joystick consacré au sujet. Je vais essayer de le retrouver ^^ |
| STan Pixel microscopique |
ahhhhhh merci |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Oula elle remonte à loin cette guerre.
Parmi les derniers épisodes, il y avait eu l'affaire Tomb Raider 4 et les fameuses exclus Joystick. Gen4 avait reproché dans ses éditos que Joystick avait la primeur sur certains jeux qu'ils testaient avant tous les autres mags et que c'était dégueulasse pour les lecteurs bla bla bla. Joystick avait répondu en accusant Gen4 de passer sous silence certains jeux (dont TR 4) de peur de ne plus recevoir les jeux de la part des éditeurs. Bref, une guerre bien crétine d'autant plus que tout le monde sait que Joystick c'était les meilleurs et que maintenant Canard PC enfonce toute la presse JV |
| Madiori Tout petit pixel ![]() |
Et ben, moi de mon temps, c'était plutôt Megaforce/Nintendo player, Player one/console+ ... |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
En ce temps la; j'étais abonné à Génération 4, mais je ne lisais jamais les Editos.. |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je n'ai absolumment pas souvenir de ça.
Bon, c'est vrai, je lis rarement les éditos. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)