Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
NesLP
Pixel de bonne taille
Super dossier, bravo LVD !

Et en passant : est-ce que quelqu'un à des infos sur "Harry Potter" sur Mega Drive ?
Voir http://www.pixelove.net/index.php?2005/04/21/138-harry-potter-r
Ca n'a pas l'air d'être un hack (en tout cas d'après goodgen), mais alors je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce titre mystérieux.

Nefka
Pixel imposant
Une petite précision concernant Super Mario World sur megadrive :
Le jeu est tiré de chip'n dale (même principe de jeu avec les caisses , peut etre meme level-design (enfin j'ai jamais joué a ce jeu ) et en plus pendant la FIN , on voit apparaitre les noms de Chip et Dale . []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

LVD
Pixel visible depuis la Lune
J'ai oui dire qu'il s'agissait d'un projet officiel de Sega mais avorte. Honnetement, j'en doute... []

Lag
Gros pixel
Une petite question qui me vient subitement à l'esprit:
sur Mega Drive, on peut trouver une rom intitulée "Sonic Crackers", était-ce un hack (de Chaotix par exemple, le principe du lien entre les persos étant similaire), une beta d'un jeu jamais sorti ou autre chose? []

LVD
peut-etre que le Aladdin pirate est une reprise en mieux du jeu de Virgin?
Je n'ai jamais joue a celui de Virgin, je ne peux donc pas comparer, desole.

Ah la la, que de mysteres, ces jeux pirates

Sur GB, on a un Final Fantasy VII chinois... []

tam
Pixel de bonne taille
LVD tu as pu comparer le aladdin pirate au aladdin NES officiel (virgin) qui est lui aussi une copie conforme (mais complétement ratée pour le coup) de aladdin SNES ?
c'est rare que le produit soit réussi comme tu le souligne, mais là, au vu des screens, couleurs qui pétent (pour de la NES) pas de clignotement (alors que sur la version de virgin des ennemis disparaissent carrément par moment) ça a l'air d'être le cas !
d'ailleurs c'est bizarre qu'ils se soient fait ch*er à sortir une version unique alors que une version euro existait.

sinon la gameboy aussi accueille énormément de clones pirates et de reprises ou d'originaux (mario 4...), je pense que c'est le support idéal pour ce genre de produits, peut être que la famicom reste en tête car la console est plus clonée que la GB (qui reste elle un poil plus "difficile" à fabriquer à cause de son écran)

trés intéressants en tout cas

PS : pour le "fait maison" que tu écris juste au dessus, c'est vraiment ça c'est incroyable, les cartouches de dendy (le clone de famicom russe) sont apparemment faites en plastique vert de petits soldats recyclés, soudées avec les dents, vendues sur les marchés (environ 1.5 euros le jeu, 7.5 euros la console) avec des étiquettes qui changent selon les modes (une fois on aura une lara croft, l'année suivante un panachage de jeux de baston le tout pour le même hack de mario au final ) []

LVD
elles sont fait maison, non? []

Thundard
Pixel imposant
Excellent article!
On trouve beaucoup de ce genre de cartouches en Argentine. Lors de mon dernier voyage, j'ai testé un hack de Darkwing duck avec le perso megaman a la place ainsi que Super Mario Bros 23... un hack de Jackie Chan avec Mario... mais, d'ou viennent les illustrations de ses cartouches? []

LVD
pas faux... En fait, faudrait chopper un programmeur pirate et lui poser la question []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)