| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-09-22 11:23, Manuel a écrit:
Street Fighter III 3rd strike (ouf) aussi c'est de lui le character design
Nope. Charadesigners du 3rd :
Who, Ikusan Z, D=Kurita, Chimorin Shogun, Sibaki, Chunzenji&Rute, Tsuyoshi, Jun-Ikawa, Toshihiro Suzuki, Noya-T, Seiji Yano, Naoi"Hell"Ryosuke, Tomo, Hirano=Daichi, Izumi.N, Akiman.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
si y'avais que les hanches... y'a aussi les pieds de tous les personnages qui sont demesures. Ils doivent tous chauffes du 52 minimum
C'est shinkiro qui a fait le design de sf3 ?
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
je ne lui pardonnerai jamais l'exageration demesuree des cuisses de Chun-Li dans cette version...
[]
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Street Fighter III 3rd strike (ouf) aussi c'est de lui le character design
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
falcoon il me semble qu'il est arrive juste avant ou juste apres kof2k3.
Par contre niveau artwork je trouve ceux de neogeo battle coliseum tres beaux
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
|
Riki Pixel imposant
 |
Et c'est quoi ce nom : Falcoon ?
C'est pas un jap' ? Ou bien alors il est plus connu que je le pense et s'est pris un pseudo ?
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-09-20 19:37, Riki a écrit:
Le gars qui avait fait le chara-design de KOF2000, c'était aussi ce Falcon ? Parce que je trouve que le chara design de ce volet était particulièrement réussi et me demande bien où est passer le dessinateur en question. A ce qui paraît il bosse chez capcom.
Il s'agit de Shinkiro, dessinateur emblématique de SNK passé chez Capcom avec Chomakaimura-R et Dino Crisis Gun Survivor (iirc), mais qui retourne parfois chez SNKP faire des guest appearances pour certains produits dérivés. Falcoon est devenu populaire entre 2001 et 2002 et a commencé a bossé avec SNKP en 2003 il me semble.
|
Lag Gros pixel
 |
Citation :
Le 2004-09-20 19:37, Riki a écrit:
Le gars qui avait fait le chara-design de KOF2000, c'était aussi ce Falcon ?
Je ne crois pas, c'est carrément différent comme style quand même
(Athena style KOF2000... chuis fan  )
[]
|
Riki Pixel imposant
 |
Le gars qui avait fait le chara-design de KOF2000, c'était aussi ce Falcon ? Parce que je trouve que le chara design de ce volet était particulièrement réussi et me demande bien où est passer le dessinateur en question. A ce qui paraît il bosse chez capcom.
|