![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Oui mais dans le cas présent on est plusieurs à l'avoir rééllement testé. Et franchement ce n'est vraiment pas folichon. Je me fous d'avoir de graphistes de tueur (je recite Dynamite Cop) mais faut qu'il y ait quelque chose derrière. Quant au live... j'ai de plus en plus de mal à voir l'intéret sur ce genre de titre où la convivialité induite par les joyeuses castagnes ne peut pas se faire via un écran. C'est comme Worms sur le net : il y a l'essence mais il manque toute la saveur comme le fait de voir la gueule de ton pote quand il se prend une banana bomb |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Moi en tout cas, je jetterai un oeil intéressé à ce spike out car sur le live, ca peut donner un truc vraiment tres fun.
Et puis, si Streets of Rage 2 ressortait sur le Live, on dirait que c'est une super nouvelle et que ca va etre trop sympa. Bah là, c'est pareil : c'est techniquement dépassé, mais c'était très sympa en 97, donc ca peut aussi l'etre en 2004. Et puis n'enterrons pas un jeu avant qu'il ne sorte. Comme dirait l'autre, "donnons sa chance au produit". |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
'y a un truc tout bête, un truc presque simple si l'on y pense bien et qui advient parfois lorsque l'on joue à un bon jeu vidéo bien typé arcade: le fun.
le fun, c'est quelque chose à part, une sorte d'univers parallèle où la technique n'a sa place que si elle le souhaite, et s'il elle ne le souhaite pas, tant pis, on s'en fout, le fun ,lui, est toujours bien présent. spikeout n'est rien d'autre qu'une bonne grosse dose de fun et d'instinctivité arcade jouable en live, avec crises de fous rires garanties. |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Oh, mon dieu la GBA a vraiment des qualites cachees... oh, c'est sur Xboite...
Meme si les Die Hard et autres etaient loin d'exploiter a fond les consoles concernees, la on est sur la boite et 10 contre 1 que ca va couter au moins 50 € une horreur pareille. Meme 30 € c est une honte de toute facon... ne me dites pas que les dev' ont travailles super dur pour nous pondre une telle qualite ! [] |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
peut-être que sega a inventé l'émulation parfaite ps-1 sur x-boxmais d'autres ont ausi inventé les moteurs de recherche incorporés dans les forums: http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=7476&forum=3
|
| Lagi Pixel imposant ![]() |
C'est vrai que c'est bizarre d'adapter maintenant un jeu sorti en arcade en 97 (avec toutes les adaptations d'arcade qu'il y a eu sur DC, je me suis toujours demandé pourquoi celui-ci n'y avais pas eu droit). Mais bon, mieux vaut tard que jamais et puis il me semble qu'il est plutot bon ce jeu (en tous cas, il me faisait vachement envie à l'époque). |
| Blackorchid Gros pixel ![]() |
Il sort dans 6 mois, il a le temps de s'améliorer.
[] |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Bein, c'est flipant, si Sega ne sait plus faire de jeux (j'entend par ce terme, vrai jeux, avec le fun, l'origianlité ... pas un pseudo truc commerciale), que reste t'il au monde du jeux vidéo Et un week-end de pourrie (sous le signe de la deprime). |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Sincèrement, j'ai essayé Spike Out au Japan Expo ba c'était très très chiant, et c'est un amoureux de Dynamite Cop qui vous parle. Ce n'est pas original, ce n'est pas rapide, ce n'est même pas beau...
Ils feraient mieux de ressortir un pack avec les deux Dynamite Dekka un peu réactualisés. (Quelqu'un a déjà fini le mode Showdown du 2 ?) [] |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Moi aussi je fais le petit fou sur ce jeu, et les ggrafs je les trouve tout à fait bons.
Déjà à l'époque je n'avais pas les même critères, les pixels faisaient alors partie de mon quotidien. Et en plus je trouve que ses faiblesses visuelles (car c'est vrai qu'il n'était pas très finaud graphiquement) il les comblait avec brio grâce à des choix de couleurs géniaux (du fluo, du pastel, des fonds qui pètent) et un second degré des plus réussis (attaquer un mac en slip aux chiottes avec un lance-roquettes puis se retrouver assomé sournoisement par un jet d'horloge comtoise, quand même!). Dans le cas de Spike Out, de tous les screens que j'ai pu voir il semble que rien ne soit là pour combler ses faiblesses techniques. Visuellement c'est fade, les persos à l'écran sont des persos de jeux de baston bas du front (vu leur gueule j'espère qu'il y aura au moins une poursuite en moto!), et au final c'est quand même peu ragoutant. Et c'est pas faute de ne pas aimer le genre! [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)