Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
c'est justement la réflexion que je me suis fait hier soir. Le jeu charge des éléments en permanence ou quoi
Quoi qu'il en soit, voilà bien un mauvais calcul pour entretenir sa petite console

Laurent > je viens de finir Battletoads. je le mix et je te l'envois (comme d'hab)

Esteban
Pixel monstrueux
c'est clair, NBA 2K2 reboote trop souvent, c'est dommage (et c'est vrai que les menus sont bordéliques, mais quel pied d'y jouer !!)

Laurent
Commissaire apolitique
Le gros problème de NBA2K2, c'est le lecteur de GD-ROM qui carbure en permanence pendant la partie. On sent les semaines de bon fonctionnement qui s'envolent, une à une. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Tu verras à l'usage que NBA 2K2 est vraiment très bon et (pour une fois) ce n'est pas de la mauvais foi ^^

Sinon je suis d'accord avec eSceNeKCAP : NFL Blitz est dément []

oZZy
Musicos grospixelien
J'ai essayé NBA 2K2 hier soir et je dois dire que c'est quand même un jeu étrange. Le menu ne me semble pas trés clair.
Le jeu en lui même est assez complexe (voir même décourageant)
Pas du tout les mêmes sensations (excusez pour la comparaison) qu'avec un certain NBA live 2001 que j'ai eu l'occasion d'essayer au boulot.

1 millions d'excuses pour CBL ainsi qu'à Laurent !!! (c'est encore un jeu EA) []

Laurent
Commissaire apolitique
Petite remarque pour Ozzy : ne poste pas en HS si tu parles de jeux. []

twipol
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-10-02 14:33, CBL a écrit:
un grand merci à (...) EA d'avoir "oublié" la console

Pour le coup je suis d'accord ^^

Ah, Carl, c'était vraiment sympa de ta part mais je dois être honnête, après toutes ces années d'ISS/PES je sais pas apprécier UEFA Striker. Mais bon j'aurai essayé ;) []

Esteban
Pixel monstrueux
Moi jdis que le meilleur jeu de football sur DC est NFL Blitz.

Sisi, c'est du foot regardez : National FOOTBALL league Blitz...
mais bon, ça se joue surtout avec les mains (faute passible d'un carton rouge)...
Tout ça pour dire que DC et sports ne font pas 5...

Virtua striker est un mauvais jeu, mais je trouve qu'on aurait tort de lui jeter trop fort la pierre. Il est le résultat raté de la combinaison de bonnes idées : graphisme, animation fluide, simplicité, fun, foot...

petitevieille
Grossier personnage
Moi je (Canard WC?) dis: Virtua Striker est rigolo. On s'amuse avec ce... euh... GD-rom.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Je vote aussi pour UEFA STRIKER qui est excellent !

Hein Twipol ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)