| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Nuno Pixel digne de ce nom
 |
Et qui se souvient ici de Philosoma sur PSX
Pas mal d'inovations au niveau scroling !
[]
|
Randall Gros pixel
 |
Oui, un peu dans même effet que Jim Power.
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
ça serait pas le fond qui scrolle dans le sens inverse du déplacement (celui du premier plan) ?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Citation :
Le 2004-10-13 08:28, Xuenilom a écrit:
Le scrolling différentiel inversé dans le niveau des patisseries de Castle of Illusion. Très destabilisant la première fois.
Qu'est-ce que tu appelles un scrolling différentiel inversé, exactement?
(oui, j'avoue tout, je n'ai jamais joué à Castle of Illusion)
[]
|
Jools Pixel visible mais rikiki
 |
JMD merci d'avoir parlé de Tetris, ca m'a fait penser à Tetripz (freeware~100ko).
C'est carrément un simulateur de défonce ce jeu. Impossible de ne pas avoir les yeux arrachés passé un certain niveau.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Le scrolling différentiel inversé dans le niveau des patisseries de Castle of Illusion. Très destabilisant la première fois.
|
Xirius_Thir Pixel de bonne taille
 |
Tempest 3000 sur Nuon il dechire les yeux et la tete.... dans l'genre max de couleur psyché à fond les bananes y a pas pire (mieux ?) 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Ah sinon dans une moindre mesure bust a groove (bust a move, le jeu de dance quoi) qui te fait enrager d'etre dyslexique du cerveau.
Genre je vois marque Rond, je pense carre et j'appui sur triangle
Enfin les trucs du genre ou il faut un max de dexterite au pad avec un enorme stress
Edit : hmmmmm je pense etre a fond dans le HS la.....
Sinon y'a gradius v ou rtype je sais plus lequel... enfin un shoot recent avec des magnifique decors 3d, mais qui ont l'air de completement de flinguer tes reperes a cause des perspectives et tout...
Enfin c'est l'impression que j'ai eut sur les videos...
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Descent ?
[]
|
gonzo Pixel visible mais rikiki
 |
Tous les jeux 3D avec de vastes mouvement de camera et qui n'ont pas un bon frame rate, c'est mal de tete assuré.
Jet force jemini en fait parti, Turok 2 aussi.
|