| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
TITAN Gros pixel
 |
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Comme le Dr Slump 
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
En fait, Mario sort du collège fou fou fou. Il est capable de passer en mode beau gosse mais son aspect naturel, c'est le petit gros.
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Formidable cette illustr' Donkey, Mario est super viril en fait
Un bijoux.
[]
|
dma Pixel de bonne taille
 |
|
kitano Membre honoraire
 |
Citation :
Le 2004-10-20 23:06, Nordine a écrit:
Merci beaucoup Titan, c'est magnifique !!!
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, l'illustration pour Donkey Kong, je la trouve absolument UL-TI-ME !!!
Effectivement, avant de voir cette image je n'avais pas réaliser à quel point Mario ressemblait à Freddie Mercury !
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Ayant moi même une console Coleco en parfait état de marche, je suis bien évidemment intéressé par l'ensemble. J'ai aussi une collection conséquente de cartouches SNES mais les 3/4 sont en loose et je n'ai quasiment pas de doublons. J'ai une peu de matos de toute nature qui peut peut-être t'interesser, mais à vrai dire, je suis assez collectionneur.
Enfin, Xirius et Nordine étant premiers sur le coup, ke ne veux pas leur griller la prio, mais si tu ne fais pas affaire avec eux, pense à moi.
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Merci beaucoup Titan, c'est magnifique !!!
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, l'illustration pour Donkey Kong, je la trouve absolument UL-TI-ME !!! 
[]
|
TITAN Gros pixel
 |
|
TITAN Gros pixel
 |
Salut,
Je viens de numériser le petit catalogue de jeux CBS Coleco dont je parle plus haut. Je le met en ligne dès que possible (1,30 Mo de scan).
Wait & See... 
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)