Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Un peu HS mais j'aurais bien vu Halo dans l'univers de Starship Troopers en fait !

Jarel
Gros pixel
Citation :

Le 2004-10-19 21:18, TITAN a écrit:
Salut,

Pou moi, aucune hésitation : "Bargon Attack" sur Amiga !!!

Et tout de suite après, "The Short Grey", toujours sur Amiga.

C'est dingue j'ai exactement pensé aux mêmes jeux
Avec les voyageurs du temps!
"The Short Grey" présentait un trés bon moment de click and play, bourré d'humour et de violence gratuite )

IsKor
Camarade grospixelien
En entrant dans l'univers W40K, j'ai bien pris conscience que Starcraft était pompé sur W40K.. les zergs-Tyrannides, les Protoss-Eldars, les Terrans-Space Marines... Mais bon, SC reste quand même un putain de jeu (excusez l'expression)... en fait on oublie tous les défauts grâce au scénar ultra béton armé... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-10-20 12:35, Laurent a écrit:
Half-life sans hésiter. La scène des "conséquences imprévues" reste un des plus grands moments que j'ai vu dans le genre.

C'est laquelle ? []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-10-20 14:36, Wild_Cat a écrit:
Le problème avec Starcraft [...] ses extra-terrestres sont quand même assez violemment pompés sur Warhammer 40000 (suffisamment en tous cas pour que même un type comme moi qui ne joue pas à W40K s'en aperçoive).

Alors t'imagines quand on connaît bien W40K (dont les tyrannides et notamment les genestealers sont eux-même allégrement pompés d'Alien).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Le problème avec Starcraft, c'est que malgré sa storyline sacrément bien foutue, ses extra-terrestres sont quand même assez violemment pompés sur Warhammer 40000 (suffisamment en tous cas pour que même un type comme moi qui ne joue pas à W40K s'en aperçoive).

Et j'adore les Covenants de Halo. Ils me font délirer comme c'est pas permis. On a l'impression de se fritter la gueule contre les Worms, c'est énorme. ^^

"Le chef est mort! Courez!" []

/Doublec/
Pixel monstrueux
En effet IsKor, je n'y avais moi-même pas penser dans mon premier poste, mais comment ommetre ce jeu dont la tram cenaristique est entièremant fondées sur l'affrontemant homme /E.T. /E.T. . []

IsKor
Camarade grospixelien
COMMENT ais-je pu oublier Starcraft, un de mes meilleurs RTS auxquels j'ai joué?? Je connais même les briefings par coeur... Ca craint []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Je ne sais pas si on peut parler d'invasion, mais les anims avec les Protoss ou les Zerg de Starcraft sont genialissime (genre le vaisseaux terrien decoupé en tranche par un enorme laser, vraimant jouissif).

Lag
Gros pixel
Citation :

Le 2004-10-20 13:25, Markadet a écrit:
C'est une des 2 races d'ET de Halo.
Au début on combat les Covenants, qui sont plutot bien organisé, composé de petites troupes hierarchisées (en gros, si on tue le chef, les autres se dispersent et c'est un peu la panique. "ils ont tué l'chef, ils ont tué l'chef !!" avec une voix de schtroumpf, il faut l'entendre...).

Puis vers les 2/3 du jeu, on combat les Floods, qui eux même tuent les Covenants car ils sont plus nombreux (mais moins amusant à descendre).
Le nom "flood" vient de là, je pense.

OK merci, maintenant je comprends la signature de Wild_Cat

Citation :

Le 2004-10-20 13:26, CBL a écrit:
L'excellent jeu Stupid Invaders (sur DC) que j'ai cité est tiré du DA

Ben oui mais...

Citation :

Le 2004-10-19 20:01, gregoss a écrit:
Hors compétitions : (...) les E.T (...) appartenant à une licence

[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)