Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
Citation :

des suites technologiquement surboostées par rapport à leurs prédécesseurs

J'en suis vraiment pas certain en ce qui concerne Metroid. Bien que j'attende ce jeu avec impatience, je ne crois pas que la différence de technologie va nous sauter aux yeux. []

Manuel
Pixel monstrueux
Rôôô Pierrot tu es pris en flagrant délit de copinage (bon je lis déjà tout ces articles , je suis donc déjà convaincu), pour ma part HL2 est mon jeu de l'année, il est grand temps que tout les fans impatients depuis l'e3 2003 se manifestent sur le forum pour refréner la déferlante Halo2.

En ce sens déjà c'est Orwelliens contre Wagnériens ...
Big brother va faire parler de lui le 16 novembre.
Marrant ça, 3 des futures références du jeu en vu subjective sortent le même mois, Metroïd Prime 2, HL 2 et Halo 2.
( des suites technologiquement surboostées par rapport à leurs prédécesseurs qui faisaient déjà référence, quelle coïncidence troublante )

Pierre
Pixel monstrueux
Citation :
Enfin quelqu'un qui parle des jeux en termes de sentiments et non d'images brutes!

Euh, ça n'a rien de nouveau hein. Il suffit juste de regarder, au hasard, ce que fait Séguret depuis 96.

Sinon, joli article impressionniste et cultivé qui s'ouvre sur un jeu que j'adore (ha bon ?), et devant lequel j'ai déjà ressenti des émotions architecturales, cinétiques, musicales, ludiques proches de celles décrites par le journaliste (sans pleurer pour autant ^^).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Très sympa comme article, de plus il est emballé avec une belle plume. Encore!

J'aime beaucoup les qualificatifs de "wagnérien" pour Halo 2 et de "orwellien" pour Half Life 2. Enfin quelqu'un qui parle des jeux en termes de sentiments et non d'images brutes! []

zulios
Pixel imposant
http://bdtrad.free.fr/bouarf/halo.jpg

Bel article du prestigieux magazine TIME, je ne dis rien de plus pour vous laisser profiter []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)