![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]() |
En passant,j'ai vu dans un Leclerc du coin un Buffy "machin" sur NGC à 15€.Sachant qu'il ne s'agit pas du Buffy exclusif à la X-boîte mais le suivant (qui était multiplateformes),j'aimerais bien avoir quelques avis sur ce jeu pour me pousser (éventuellement) à l'acheter.Merci. |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Bon getaway black monday est sorti et il se fait dechirer sur GK.
Mais bon j'ai prefere getaway a gta vice city par exemple. Donc si quelqu'un y a jouer. Parce que visiblement les reproches de GK dont les memes que pour le 1er getaway. Je demande un 2e avis medical |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Concernant GTA : San Andreas, il est tout simplement indispensable si tu as aimé GTA III et GTA Vince City. Le jeu offre beaucoup plus de possibilités que les précédents opus, avec de nombreuses quêtes annexes (indépendantes donc des missions), le personnage est désormais "customisable" à foison (endurance, masse musculaire, sex-appeal, respect, habilité au vélo, à la moto, au volant, aux diverses armes...). L'aire de jeu est carrément immense (le jeu est au moins cinq fois plus étendu que Vince City, ce qui est proprement hallucinant !), et le jeu est très varié. On peut passer d'une phase d'action à un jeu de musique, par exemple... Puis une course. Puis du tir... Puis du cambriolage (chuuuut !). Etc, etc... |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Concernant Paper Mario, il est très réussi, que ça soi esthétiquement ou au niveau du Gameplay.
Je suis environ à la moitié du jeu et il y a beaucoup de passages très sympa. Le jeu fait un peu "introduction (réussie) au RPG" mais certaines enigmes sont quand même un peu balaise (ou alors c'est moi qui suis mauvais .... à ce sujet on met loooongtemps avant de tout découvrir dans le premier village) et les combats ne sont pas toujours faciles. Les combats sont d'ailleur très bien foutus, ils auraient pu être plus impressionnants graphiquement mais les mini-games inhérents à chaque type d'attaque (timinig pour un coup, tapotage de touche rapide pour un autre coup, Parappa-like pour un troisième etc...) sont une excellente idée et permettent de rendre chaque combat "important" : il est très déconseillé de bourriner sans se poser de questions car le malus est alors très important. En somme un jeu bien sympa, même si pour pinailler j'aurais espéré plus de clins d'oeil à l'univers Nintendo non-Mario (comme dans Mario RPG lorsqu'on croisait Link dans une auberge...) [] |
| Lag Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2004-11-19 12:04, CBL a écrit: Paper Mario 2 semble être un RPG dans l'univers de Mario bourré de bonnes idées. Il est fondé sur le concept que tout a l'épaisseur d'une feuille de papier avec tout ce que ca entraine ! Les critiques sont excellentes et je pense qu'il y aura plein de gens pour t'en dire du bien sur ce forum Ils auront surtout un avis plus constructif que moi qui a du y jouer 20 minutes sur une borne de démo. J'y ai joué 3-4 heures, le temps de finir le premier chapitre. C'est beau, c'est sympathique, y'a de l'humour, le système de combat est délirant, je suis fan Je veux que le prochain Mario plate-formes soit en 2D avec ces sprites-là. Et je veux jouer au premier Paper Mario tant qu'à faire. [] |
| james gray Pixel de bonne taille ![]() |
GTA SAN ANDREAS est un chef d'oeuvre , peut-etre le seul grand jeu de l'année qui tient vraiment toutes ses promesses. |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Paper Mario 2 semble être un RPG dans l'univers de Mario bourré de bonnes idées. Il est fondé sur le concept que tout a l'épaisseur d'une feuille de papier avec tout ce que ca entraine ! Les critiques sont excellentes et je pense qu'il y aura plein de gens pour t'en dire du bien sur ce forum Ils auront surtout un avis plus constructif que moi qui a du y jouer 20 minutes sur une borne de démo. [] |
| xxxLeNorexxx Pixel visible mais rikiki ![]() |
Bonjour tout le monde!
Je profite de ce topic, pour vous demander conseil moi aussi, sur 2 jeux que j'aimerais aquerir prochainement: Voila j'hesite entre Paper Mario 2 sur GC, et (rien a voir) GTA: San Andreas sur PS2. En sachant que je possede deja GT3 et Vice City, et malgré les tres bonnes critiques de San Andreas, ce dernier reste t'il tout de meme indispensable? En ce qui concerne Paper Mario 2, je n'etait meme pas au courant qu'il y avait eu un premier episode sur la N64 (qui, a ce que j'ai compris, etait une veritable petite revolution), donc je ne connais pas du tout le principe de ce jeu, mais vu son accueil je ne pense tout de meme pas etre decue... J'attends vos conseils, merci d'avance! |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2004-11-16 13:25, Kanu-Dô a écrit: Le point&click GlassRose, j'ai vraiment pas assez joué pour donner un avis constructif. (Lui aussi est super facile à trouver d'occase). Bah il est a 30€ neuf donc autant l'avoir tout neuf [] |
| OXO Pixel imposant ![]() |
oui, effectivement, il ressemble à Gakt, de très loin |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)