| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Jika Pixel planétaire
 |
Incroyable !
Mais le plus fou dans cette histoire, c'est que quand j'ai vu le titre de ce topic, j'ai cru que c'était le Arthur de Ghouls and Ghosts qu'on retrouvait dans Soul Calibur... En même temps, un mec barbu en calecon se battant contre Astaroth, j'aurais pu me douter qu'il y avait un problème...
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
P'tite mise à jour : Arthur est visible et sélectionnable dans le Soul Calibur (SOC14/VER.C) présent dans MAME depuis la version 0.79... Je viens de m'en apercevoir ce soir en faisant un pitit tour d'horizon du 0.90u4.
On l'avait sous la main, et on ne le savait même pas !
Par contre, pour le sprite, c'est pas encore ça... l'émulation est loin d'être pliée pour ce titre, mais on peut au moins admirer sa bobine dans l'écran select.
[]
|
 |
Oki, mais je me garde le fanclub féminin en furie (si seulement il pouvait exister...*soupir*) ^_^
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
avec 3 maj steuplait
Comme je te disais merci a toi qui a fait tout le boulot de recherche.
Par contre si jamais c'st un fake je rejetterai la responsabilite sur toi
Mais bon maintenant que t'es passe sur NA t'es un star  tu va pouvoir commencer a signer des autographes. Par contre je prend 20% sur la recette des pubs 
[]
|
 |
Excellent, RainMaker ^_^
[]
|
bon info ca tonton ben je vais newser ca sur NA 
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-12-14 00:34, Nordine a écrit:
Momotaro sur Coregrafx, il devient quoi ? Pêcheur d'huîtres dans le Morbilland ?
Et pour Samouraï Shodown, comment ont-ils fait ? Ont-ils remplacé les sabres par des carambar et collé la tête de Yoshi sur chaque personnage ressemlant à un samouraï ?...
Remarque... En Chine, Football Manager 2005 a été interdit parce que le jeu présentait Honk-Kong, Macao, Taiwan et le Tibet comme des pays souverains...
[]
|
bah a l'epoque de tekken 3 namco avait prevu de sorti un perso different dans certains parties du globe.
Baek en coree, jun au japon et je sais plus qui pour le reste du monde.
Et au final ils ont tous ete integre dans le jeu.
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Vraiment tres bizarre cette histoire...
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Et ben dîtes donc, on en apprends des trucs...
Version d'ores et déjà supra collector à n'en pas douter, mais quand même, c'est vraiment basé sur du bon gros portnawak...
Vous vous rendez compte de ce que tout celà implique ?
Momotaro sur Coregrafx, il devient quoi ? Pêcheur d'huîtres dans le Morbilland ?
Et pour Samouraï Shodown, comment ont-ils fait ? Ont-ils remplacé les sabres par des carambar et collé la tête de Yoshi sur chaque personnage ressemblant à un samouraï ?...
[]
|