Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-05-27 13:10, MadMarc a écrit:
J'ai battu Chai en 2003. Lors de ma 2eme escapade à Dobuita j'ai décidé que je n'avancerais pas tant que je ne l'aurais pas battu. Alors j'ai recommencé des tonnes de fois avant d'y arriver.

Il me semble avoir fait la même chose []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2005-05-27 14:04, Shinsei a écrit:
J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe quand on bat le dernier boss de Neutopia II, moi.

Je ne me rappelle pas avoir eu de mal à battre l'olibrius. En revanche, je ne pourrai t'aider tant sa défaite remonte au déluge (j'ai joué à Neutopia II au moment où il est sorti).
De la fin, je me souviens de cette image finale, dans laquelle on voit, dans un désert, une sorte de tombeau surmonté de 4 joyaux de couleurs. C'est là que demeure la vile créature déchue. Puis, la musique de fin s'estompe, laissant place au silence. Et là, et là, c'est le choc de ma vie (oui enfin, il ne faut pas exagérer): un léger grondement fait trembler l'écran, faisant quitter de son emplacement l'un des joyaux qui scellaient le tombeau.
Cette vision d'horreur fait place à un écran noir sur lequel s'affiche, si je me souviens bien, un message laconique indiquant qu'à l'évidence, l'histoire n'est pas terminée.

... 15 ans plus tard, j'attends toujours mon Neutopia III. :'
Hudson, tu nous le sors quand, ton nouveau Neutopia?

mickmils
Gros pixel
Citation :

Le 2005-05-27 19:10, Markadet a écrit:
Si je me souviens bien, c'est un dragon qu'on rencontre vers la fin du jeu, quasiment invincible, qui est vaincu par les serviteurs du héros (les monstres qui trainent dans le chateau, dont on découvre qu'ils sont très très puissants). J'espère ne pas avoir dit de bêtise, je ne me souviens pas parfaitement de ce passage.

Non, c'est le passage juste avant que Laharl devienne Overlord et affronte plein d'adversaires particulierement débiles les uns a la suite de l'autre. Si on échoue a ce combat, les monstres habitant le chateau de Laharl arrivent et foutent une raclée au dragon, au grand étonnement de Laharl.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ca me dit bien quelque chose mais dans mes souvenirs, c'était une cut-scene. []

Markadet
Pixel monstrueux
Si je me souviens bien, c'est un dragon qu'on rencontre vers la fin du jeu, quasiment invincible, qui est vaincu par les serviteurs du héros (les monstres qui trainent dans le chateau, dont on découvre qu'ils sont très très puissants). J'espère ne pas avoir dit de bêtise, je ne me souviens pas parfaitement de ce passage.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-05-27 12:58, mickmils a écrit:
-On bat ce gros lourd de Dragon en level 55 dans Disgaea que l'on rencontre prématurement ?

Tu parles de quel passage ? J'ai toujours tout tué dans Disgaea, à ma connaissance. []

Cham'
Pixel imposant
Bah, ça donne quand même la satisfaction d'avoir les 108 étoiles à la fin du jeu, et donc d'avoir la "vraie" fin.
Bon, c'est clair que ça ne change pas grand chose, mais j'étais quand même content d'avoir mon armée au complet.

Jarel
Gros pixel
Dans le même genre dans Suikoden 1 on peut tuer le père du héro et donc sauver son compagnon à la Hache.
J'avais réussi cela lors du combat en un contre un en équipant ce compagnon avec le meilleur équipement possible et en ne faisant que Défendre (donc en tuant le père grace aux contres attaques).
Cela ne change rien à l'histoire (à part le fait de garder ce personnage pour les combats) et son histoire lors de la fin ne contient qu'un message sybillin sans grand intérêt.

Shinsei
Pixel imposant
J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe quand on bat le dernier boss de Neutopia II, moi.
Parce que la soluce Joypad de l'époque disait : "on vous dit rien sur le dernier boss pour pas gacher la surprise". Et quand j'ai demandé à Greg de la rédac, il m'a dit quelque chose comme "heu, je sais plus".
Parce qu'il se trouve qu'après 413 (comptés) coups d'épées sur le même combat, qui m'ont pris pas loin de 2h30, j'ai fini par lacher l'affaire, à l'époque ; j'en était venu à me demander si une fin avait été faite au jeu.
'fin, avec le recul, j'avais du manquer un truc.

Mickmills > Pour Disgaea, je ne sais pas trop. Il n'est pas très dur à battre en faisant le second cycle, mais j'ai eu la flemme de réessayer après un échec, et je ne l'ai battu qu'au troisième (cycle). Cycle que je n'ai pas fini (j'en suis au 2/3) ; je vérifierai à l'occasion. Pour l'instant, je n'ai pas vu de changement, mais j'en étais venu à la conclusion que la non-intervention des serviteurs du père de Laharl devait changer quelque chose au scénario, et probablement à la fin (je n'ai plus tous les éléments en tête, là) - puisqu'il y en a plusieurs, des fins.

(Et j'avais battu Chai, aussi ^^)

Lag
Gros pixel
Citation :

Le 2005-05-27 12:58, mickmils a écrit:
-On bat Kratos et Yggdrasil dans Tales of Symphonia dans la tour du Salut ?

D'après GameFaqs, battre Kratos te fait gagner une exsphère niveau 4 mais ne change en rien le scénario, juste quelques dialogues jusqu'au combat contre Yggdrasil.
Par contre, Yggdrasil est paraît-il impossible à battre (vu sa vitesse, c'est pas difficile à croire ^^) []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)