Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Euh j'en sais rien, je n'ai pas le jeu (meme moi je ne l'ai pas achete! Plus tard, en occase, a 500 yen maxi pourquoi pas...) Et je m'y connais tres mal en pachislot. Chaz sera sans doute mieux t'expliquer que moi... []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tu pourrais me filer quelques infos en plus sur le systeme de jeu tout ça LVD ? c'est pour une news sur NA []

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Uuuuh, je ne sais pas si j'appellerais plus d'un million d'unités vendues un "petit succès". Slotter Up Core est une série de jeux de pachislo à license (d'où le "7" dans le titre), je crois bien que la série Lupin III était également de la partie. Celui-là n'a pas l'air terrible, apparemment il n'y a aucun petit écran présentant des animations rigolotes.

Nefka
Pixel imposant
L'adaptation du pachislot Hokuto no Ken sur PS2 a connu un petit succès au Japon ( assez pour faire son apparition dans les meilleurs ventes) .
Cela était dû au fait que le jeu reproduisait le même rythme que celui du vrai pachislot . []

Gamerphil
Gros pixel
S'ils le sortent ce n'est, à mon avis pas un hasard, il doit y avoir une clientelle pour ce genre de jeux, non ?

IsKor
Camarade grospixelien
Et ils sortent ça sur PS2... Ils ne doutent vraiment de rien
A moins qu'au Japon, il y ait de la clientèle pour ce genre de jeu... Mais franchement, ça craint. []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ne vous enthousiasmez pas... C'est juste l'adaptation du jeu de pachislot. En gros, on peut desormais jouer a une simulation de bandit manchot avec les persos de Street... Celui-la, faudra pas que je l'oublie pour la prochaine mise a jour de mon dossier SF!

[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)