| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
deltree Pixel de bonne taille
 |
ancien record enfin battu:
309650
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Hum désolé. Tout de suite ça calme...
Bon je reviendrai quand je passerai le premier niveau  (vous pouvez oublier mon score)
|
Sodom Gros pixel
 |
"Difficile de revenir au jeu après avoir perdu une vie"
Je te conseille d'aller lire le tout premier post, au début du topic : il fixe les paramètres de la partie...
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
(edit : score auto-viré  )
Difficile de revenir au jeu après avoir perdu une vie  Les tirs ennemis sont particulièrement rapides, c'est encore plus vicieux quand il arrivent hors champ
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
En fait pour les inp j'en parlais un peu dans le topic "jeu à record intéressant les grospixeliens". Si on prend les bonnes précautions ça marche bien
Pour l'instant je fais 250 000 après quelques tentatives mais j'attends pour poster un meilleur score demain
|
Sodom Gros pixel
 |
Gnnyyyaaaaggg, tout est à refaire !!!
En tous cas, bravo pour ton score 
|
deltree Pixel de bonne taille
 |
297290
bonne année au fait.
|
Sodom Gros pixel
 |
Arf, j'ai enfin réussi à passer le 2ème Boss !!! De la persévérance, une bose dose de concentration (ainsi qu'un poil de chance ^^) m'auront finalement permis d'en venir à bout...
A partir de là, le score tend à s'emballer et mon record perso monte à 292250
Alors, mon petit deltree, va falloir t'accrocher...
"J'ai eu les mêmes problèmes d'enregistrement. La partie finissait par se désychroniser, j'ai laissé tomber"
Ouaips : après nombre de vaines tentatives, que ce soit pour lire des inputs ou en enregistrer, je reconnais que ce système reste à perfectionner... 
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
J'ai eu les mêmes problèmes d'enregistrement. La partie finissait par se désychroniser, j'ai laissé tomber.
Il faudra que je m'y remette. C'est le 3e niveau qui m'a toujours posé le plus de soucis. J'ai beau savoir d'où va surgir chaque tank, chaque bateau, je me fais régulièrement abattre. En fait, mes perfs au niveau 3 déterminent l'ensemble de ma partie. Si ça je plante là, je peux laisser tomber, parce que dans le meilleur des cas je dépasserai pas le 4e niveau ensuite.
Le niveau 2 est assez difficile mais si on arrive au boss avec le laser à bloc, il y a moyen de le descendre avant même qu'il balance sa fameuse attaque croisée.
Le niveau 4 est en dent de scie : pas trop dur sur l'ensemble avec quelques piques de difficulté, dont 2-3 écrans de tourelles à tirs très rapides et deux grands chars capables d'attaque assez fourbes (mais heureusement qu'on a le temps de voir arriver). Bien armé, le boss est facile si l'on prend soin de détruire les deux annexes mouvantes de chaque côté.
Le niveau 5 est un régal absolu, tout en rythme ternaire. Rythme imposé par le système de tourelles sur rails avec tunnels (idée reprise de Slap Fight). Perso, c'est l'un des rares moments où j'utilise l'arme rouge, car ce qu'il faut surtout c'est une bonne couverture. J'ai pas encore trouvé de technique fiable pour le boss.
Niveau 6, là ça devient VRAIMENT costaud. En particulier à un moment où quatre engins volants se regroupent et envoient un pattern en arc (comme les boss du premier). Survivre contre le boss consiste surtout à changer "d'aile" au bon moment.
Niveau 7 : épouvantable. Arme rouge obligatoire, surtout contre les vaisseaux qui défilent. Pour être honnête, je suis pas arrivé souvent jusqu'ici...
|
deltree Pixel de bonne taille
 |
aller, hop, je viens de faire 278630, en passant le 2eme boss cette fois.
Je pense pas que je puisse battre ca tout de suite en tout cas pas avec mon xarcade.

|