![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Tama Pixel monstrueux ![]() |
Je confirme que Fightcade est facile d'accès, le seul hic étant, dans mes souvenirs, l'absence de salons privés (chaque jeu a son salon dédié). L'avantage étant le nombre faramineux de titres jouables avec le rollback netcode de GGPO, et pas que de la baston 2D - même si le genre y est roi là-bas !
Je joue régulièrement avec les habitué/es de Sega Mag (dont Shenron, Jipé et GX4000) sur Virtua Fighter R.E.V.O, mais globalement je suis un peu curieux de tout dans le genre. Steam : Tama Fightcade : Tama GP PSN (PS4) : Tama_le_Vagabond Epic : ArcheoTama |
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
Yes c'est vrai.
En plus c'est une compilation idéale pour les PSistes vu les jeux dispo et le fait qu'elle soit en libre accès pour ceux qui ont le PS+ Premium. Ecoute, pas de souci, je vais reprendre un abonnement PSN fissa et on se fera ça à l'occasion. Je te propose qu'on mette nos ID sur le premier post, pour qu'on s'ajoute mutuellement. |
| french snake Pixel monstrueux ![]() |
Je crois qu'on est ami sur le psn et si tu veux j'ai SF 30 th anniversary, par contre pas dispo avant juin. |
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
La Fédération Rétro des Amateurs de Pieds Poings Enervés ou FRAPPE, structure fictive créée pour les besoins du topic se demande s'il y a par ici quelques amateurs de bourre-pifs qui seraient motivés pour se faire de temps à autres des ptites stombs en ligne.
Ca pourrait être sur Fightcade (jamais testé mais ça m'a l'air assez aisé), PS4/5 me concernant. Sur les séries suivante : - Street Fighter 2 - Street Fighter Alpha / Zero - Capcom Vs SNK -> En gros les titres qu'on connaît à peu près tous et pour lesquels on a ptet une chance de pouvoir se retrouver avec des supports compatibles mais rien n'empêche de bifurquer sur d'autres titres. L'idée c'est qu'on puisse de temps en temps se faire des petits matchs, voire des lobbies, avec le casque et le micro et de se marrer. J'ai personne sous la main à la maison Si des gens du Sud Est sont dispos ici, on peut aussi envisager des ptites rencontres IRL chez moi sur Marseille avec tout le confort moderne d'une télé 4K quand j'ai pas les ptits (une semaine sur deux) Ouvert à tous niveau, surtout les plus nazes, sans autre objectif de que de FRAPPER entre gens biens. On ajoute ci-dessous les membres de la F.R.A.P.P.E disposés à se taper : Esteban PSN : Mode7_13 Steam : Mode_7_13 French Snake |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)