| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
beuh non, je t'en veux pas...
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Tout s'explique
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Eh!!! Je suis pas une brougne!! Juste le pastis du soir, c'est sacré!
|
 |
L'alcool et ses mefaits....
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
pardon LVD, ca m'arrive de confondre JCV et toi même...tu ne m'en veux pas? Je voualis bien sur dire "envoyer une tétrachiée de mails à LVD" 
|
 |
ok!
|
 |
Vas-y encore sur mon mail, pour une fois que je lis des articles avant leurs mise en ligne. G l'impression d'être assistant redac'chef
|
 |
oui, mais il faut faire monter le desir, l'attente, jusqu'a son paroxysme... faire en sorte qu'a la fin de la premiere partie, le lecteur aille jusqu'a perdre sommeil et appetit, renonce a toute activite physique ou intellectuelle tant qu'il n'aura pas pu satisfaire son desir, a savoir lire la seconde(et derniere a priori)...
bon j'exagere... franchement, j'ai pas l'impression d'avoir fait un truc si genial que ca pourtant(ou alors, je sous-estime mon genie naturel...)
non, plus serieusement, je vais tacher de m'y mettre des ce soir(euh, c'est deja 23h45 ici mais bon...), avec de la chance, c'est fini d'ici une bonne semaine... au fait, je l'envoie ou, cette fois? pareil que la derniere fois?
|
 |
Je pense que l'avis sera super mega favorable ! T'inquietes, écris nous la 2ème partie vieux !
|
 |
pourquoi JCV? c'est quand meme moi qui l'ecrit...
je pensais attendre la reaction des lecteurs, et en cas d'accueil favorable seulement, la suite... sinon, bah tant pis, je vais me bouger le cul...
|