Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Non, ca décape pas, mais ca torche pas mal quand je suis tout seul (ce qui arrive assez souvent)..c'est du turbo ADSL Oléane, et j'ai reussi à monter à 95Ko/s. Ce qui est déjà pas mal, et ca fait tout drole quand on se tape du 5Ko/s à la maison

Wish
C'est de l'ironie ou tu as vraiment une connection qui décape ?

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, perso, depuis quelques jours, ca ramouille sec, même avec la super connection de taré du boulot...

Wish
Moi la base de données est revenue mais ça rame toujours un chouilla. Pour une fois je suis contente de pas être la seule à ramer té !!!

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
J'ai pas des problèmes avec la base de données mais moi aussi ça rame...
Mais 'faut dire qu'en plus ma connexion n'a pas l'air d'être super en ce moment

syklik
Pixel de bonne taille
moi depuis le debut de l'apres midi c'est trop atroce j'ai pleins de problemes de connexion à la base de données , ca rame grave, ca veut pas m'afficher des pages enfin bon c'est trop la galere...

JC
Camarade grospixelien
Bizarre bizarre...
Le forum était hyper lent y'a pas 5 minutes, et là tout d'un coup ça marche impeccable, et tout répond au quart de tour.

Wish
Ha, quand j'ai cliqué sur le lien tu n'avais pas encore posté Bruno !!
Pkoi ça fait ça en fait ?Ca vient du serveur ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Rien que pour venir poster ici, le topic "c mou", j'ai mis 5 minutes. Etonnant, non ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Non, chez moi sa marche, essay un ptit F5 , cependant tout est lent c'est de pire en pire, la page d'accueil du forum met plus de 8 secondes à s'afficher, si elle ne me colle pas un message (voire premier post du topic).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)