| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
Non, ca décape pas, mais ca torche pas mal quand je suis tout seul (ce qui arrive assez souvent)..c'est du turbo ADSL Oléane, et j'ai reussi à monter à 95Ko/s. Ce qui est déjà pas mal, et ca fait tout drole quand on se tape du 5Ko/s à la maison
|
Wish
|
C'est de l'ironie ou tu as vraiment une connection qui décape ?
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ouais, perso, depuis quelques jours, ca ramouille sec, même avec la super connection de taré du boulot...
|
Wish
|
Moi la base de données est revenue mais ça rame toujours un chouilla. Pour une fois je suis contente de pas être la seule à ramer té !!!
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
J'ai pas des problèmes avec la base de données mais moi aussi ça rame...
Mais 'faut dire qu'en plus ma connexion n'a pas l'air d'être super en ce moment 
|
syklik Pixel de bonne taille
 |
moi depuis le debut de l'apres midi c'est trop atroce j'ai pleins de problemes de connexion à la base de données , ca rame grave, ca veut pas m'afficher des pages enfin bon c'est trop la galere...
|
JC Camarade grospixelien
 |
Bizarre bizarre...
Le forum était hyper lent y'a pas 5 minutes, et là tout d'un coup ça marche impeccable, et tout répond au quart de tour.
|
Wish
|
Ha, quand j'ai cliqué sur le lien tu n'avais pas encore posté Bruno !!
Pkoi ça fait ça en fait ?Ca vient du serveur ?
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Rien que pour venir poster ici, le topic "c mou", j'ai mis 5 minutes. Etonnant, non ?
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Non, chez moi sa marche, essay un ptit F5  , cependant tout est lent c'est de pire en pire, la page d'accueil du forum met plus de 8 secondes à s'afficher, si elle ne me colle pas un message (voire premier post du topic).
|