Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Lyle, je pense que la priorité est l'optimisation du site (taille et vitesse d'affichage), la faute à l'hebergeur. Mais tant qu'a faire, si au passage il site est lifté, pour être par exemple plus ergonomique, c'est toujour ça à prendre.

Lyle
Camarade grospixelien
J'ai pas très bien compris. Est-ce qu'on change seulement pour optimiser la vitesse d'affichage, ou aussi pour faire évoluer la présentation du site ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Mon flair me dis que ça devrait changer...

Laurent
Commissaire apolitique

Les deux avis qui arrivent en tête du sondage sont "Je veux que rien ne change" et "je veux que tout change".
On est bien avancés !

Laurent
Commissaire apolitique
De toute façon, c'est Ludo qui doit nous faire le relooking, pas moi, à moins qu'il ne nous signale qu'il n'en a carrément pas le temps en ce moment.

Je répète que ceci n'était qu'une ébauche visant à montrer que la solution passe par des rubriques accessibles par des liens textuels et non des images.
Entre le flashy et le rapide à charger, il va falloir choisir son camp de toute façon.

Par ailleurs, des liens présentés de cette façon ont un avantage énorme : on peut ajouter ou supprimer des rubriques n'importe quand.

IsKor
Camarade grospixelien
Ouais, arrache toi!!

Bruno
Vas-y Lolo !!!!!

JC
Camarade grospixelien
Jusqu'en 2032 ?! Ah bah tu dois habiter dans le même coin que Phyl alors (désolé chef, je le ferai plus)
En tout cas, n'hésite pas à participer au forum!

Personnellement je préfère aussi la version actuelle, mais bon:
1/l'essai de Laurent n'est pas si mal que ça. Je trouve qu'il y a de l'idée, même si ça ne paye pas de mine.
2/c'est un essai, une ébauche qui ne demande qu'à évoluer, donc pas de panique

Yoshy
Pixel imposant
Je ne vais pas souvent sur le forum (défense de me lapider )mais cela m'a quand même interpelé :
j'ai un modem 56K (normalement jusqu'à 2032)et je prefere une page moins rapide et plus
accueillante.

Thezis
Me too, c'est un peu triste comme ça sinon...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)