| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Lyle, je pense que la priorité est l'optimisation du site (taille et vitesse d'affichage), la faute à l'hebergeur. Mais tant qu'a faire, si au passage il site est lifté, pour être par exemple plus ergonomique, c'est toujour ça à prendre.
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
J'ai pas très bien compris. Est-ce qu'on change seulement pour optimiser la vitesse d'affichage, ou aussi pour faire évoluer la présentation du site ?
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Mon flair me dis que ça devrait changer...
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Les deux avis qui arrivent en tête du sondage sont "Je veux que rien ne change" et "je veux que tout change".
On est bien avancés !
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
De toute façon, c'est Ludo qui doit nous faire le relooking, pas moi, à moins qu'il ne nous signale qu'il n'en a carrément pas le temps en ce moment.
Je répète que ceci n'était qu'une ébauche visant à montrer que la solution passe par des rubriques accessibles par des liens textuels et non des images.
Entre le flashy et le rapide à charger, il va falloir choisir son camp de toute façon.
Par ailleurs, des liens présentés de cette façon ont un avantage énorme : on peut ajouter ou supprimer des rubriques n'importe quand.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ouais, arrache toi!!
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Vas-y Lolo !!!!!
|
JC Camarade grospixelien
 |
Jusqu'en 2032 ?! Ah bah tu dois habiter dans le même coin que Phyl alors  (désolé chef, je le ferai plus)
En tout cas, n'hésite pas à participer au forum!
Personnellement je préfère aussi la version actuelle, mais bon:
1/l'essai de Laurent n'est pas si mal que ça. Je trouve qu'il y a de l'idée, même si ça ne paye pas de mine.
2/c'est un essai, une ébauche qui ne demande qu'à évoluer, donc pas de panique 
|
Yoshy Pixel imposant
 |
Je ne vais pas souvent sur le forum (défense de me lapider  )mais cela m'a quand même interpelé :
j'ai un modem 56K (normalement jusqu'à 2032)et je prefere une page moins rapide et plus
accueillante.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Me too, c'est un peu triste comme ça sinon...
|