| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Markadet Pixel monstrueux
 |
 !!
Aucun serieux par ici! Puisque c'est comme ca j'vais aller discuter sur les forums de Jeuxvideo.com ....
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Alain Evin vient de me souffler qu'il lisait "Gin Tonic".
|
Wish
|
Bravo pour ton Grospix Markadet !!  Non, il est très bien ce logo je trouve...
Laurent > Tu lis Pep Lomax toi ? Ce serai pas plutôt Rop Sonix qu'il y a marqué ?
|
 |
Nonnon, on lit très bien Pep Lomax.
|
 |
Arg, alors la j'en peux carrement plus...
D'ailleur vous aimez bien ce logo?
Perso j'l'aime bien mais (il faut savoir que sur le fanzine il est plus petit) j'ai eu plusieurs fois l'impression qu'il était difficile a lire pour beaucoup.
|
 |
Attention dans quelques secondes, Ripcomix va être en double page intérieure de GrosPixels :
|
 |
Merci a tous, ca fait super plaisir!
Et merci aussi a Laurent pour la pub...
(En premiere page de Grospixels, le rêve!)
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Oui, c vraiment du bon boulot ! L'idée des hors séries lancé par Markadet est vraiment bien. A vos plumes !
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ouvrir Grostrip de la même manière que les tests sont fais par tous, est à mon sens une excellente idée et tout le monde sera d'accord avec, normalement  , pour dire que la qualité est là. Bravo Markadet!
|
Le Chevalier Masqué Gros pixel
 |
souvenez-vous de ces marionnettes ridicules, avec des doublages aussi nazes que celui d'un épisode de Maya l'abeille(crac, crac...).
un gars avec une belle tete à claques, étant aussi drole; sinon plus; qu'un Patrick Bosso dans ses heures de gloire...
rajoutez à cela un zeste de blagues bien grasses, et un énième ch'tit coup de jaune, et vous obtenez l'un des pire programme du p.a.f.
comme disait spiderman à wolverine dans leur première rencontre en Allemagne de l'Est: "va te noyer et remonte pas!!!"...à méditer donc.
|