Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
OXO
Pixel imposant
G déjà commencé un dossier KOF pour grospixels !!! je m'en chargeeeeeeee :

par contre, en ce qui concerne les fatal fury, art of fighting ou samurai spirit, je suis pas fan de ces séries mais seulement d'épisodes en particulier (real bout special et fatal fury 3, art of fighting 2 et samurai spirit 2)

mais pour le dossier KOF, je pense pas le finir avant pas mal de temps, C pour ça que je vous le ferais en 2 parties : 94-98 et 99-2001 (une troisième partie, dès que la cart du 2002 arrive dans ma néo )

voilà, je pense vous livrer la première partie fin septembre-début octobre.

IsKor
Camarade grospixelien
Ben concernant un dossier sur les KoF, ca risque d'etre chaud, mais possible, car je n'ai joué qu'aux versions NeoGeo...mais je veux bien essayer de m'y coller, mais faudra être patient...J'ai aps encore fini le dossier C&C, et j'ai pas encore fini mon déménagement.
Le dossier C&C devrait être fini cette semaine je pense

MadMarc
Pixel monstrueux
Oups j'aurai du me taire, si j'ai le temps je my mets.

Génial , je vais devoir tout retester en emulation.

JC
Camarade grospixelien
Oui, je suis du même avis que Bruno!
En plus la NGPC fait partie des consoles un peu oubliées par GP, donc c'est une bonne occasion...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi je m'en fous pas MadMarc, ce serait même original ! N'hésitez pas à proposer vos idées d'article les gars ! Vas-y Mad, ce serait sympa.

MadMarc
Pixel monstrueux
Je veux bien faire un dossier sur les jeux de combats de la Neo Geo Pocket Color mais comme tout le monde s'en fout de cette console, sa en sert a rien.

JC
Camarade grospixelien
Mais c'est quoi cette sombre histoire ?
Lors de mon arrivée ici j'ai lu l'EZBoard de A à Z mais j'ai dû zapper une lettre car pas de NeoGeoFan à l'horizon.
Par contre il y avait un MystFan... [edit- ha non pardon: Myst Maniac]

Concernant un dossier sur tous ces jeux de bastons, j'aimerai vraiment que ça se fasse car je suis plutôt nul dans ce domaine...

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Tiens tiens, mais j'avais raté ça moi...je m'en vais lire ça sur L'Ezboard tout de suite
Surtout que tu ne te disputes pas souvent alors à mon avis ça a dû pas mal gueuler

Laurent
Commissaire apolitique
Il s'agirait uniquement des jeux de baston, et la série King of Fighters a déjà été couverte dans le site. Franchement, ça me parait faisable.

J'ai peut-être une explication au manque de succès du topic :
La plupart des fans de SNK qui surfent sur les sites rétro doivent être branchés sur Neogeofans, et comme entre le chef de file de ce site et nous y'a une certaine incompatibilité (surtout avec moi, a vrai dire, c'était sur les forum EZBoard et Push-start, une altercation verbale dirons nous), je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens fréquentant ce site qui se baladent par ici (bien qu'il n'ait jamais parlé de nous dans leur forum à ma connaissance).

Ca peut être une raison...

Yoshy
Pixel imposant
C pas grave Bruno, tout le monde a son avis (sourire hipocrite)
Pour le dossier, j'ai tenté de faire une listedes jeux de combats SNK rien que sur la neo-geo et c'était faramineux...
Si quelqu'un est assez fou pour réaliser ce dossier,il va falloir au moins deux parties.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)