Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Merci Thezis, aparemment, y s'est pas arangé notre ami Bruno .

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
"CC (yep, un double bien tassé pour moi!)", tu as ta réponse avec ce vieux topic ("Bruno, élu floodeur de l'année!") quej'ai été cherché dans les profondeurs poussiéreuses de GroPix (un comble!)...

Wish
Moui... Et c'est qui qui flood là ?

Gwen > Mes posts deviennent rares car j'ai quelques problèmes avec mon réseau local depuis quelques temps et en plus les vacances sont finies maintenant !! Faut que je bosse !!

tertus
Gros pixel
des floodeurs sur ce forum? je vois pas....
(message du comité des floodeurs associés, sous la présidence de wish )

Thezis
Je sais, mais même, c'est impossible de te mettre hors-compétition! Tu es trop frot DoubleC !!!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Merci Thezis, je sais, mais je precisais que je suis hors competition, je prefère ne pas faire d'ombre aux autre candidats .

gwen
Gros pixel
Depuis quelque temps , les posts de Wish sont carrement rares!

Thezis
Pas d'accord, Wish ne flood pas, elle commente . Sérieusement, même si elle a un rapport temps/quantité phénoménale, elle ne flood pas. Chevalier à la limite, et encore. Non, à mon sens, le plus grand floodeur du forum, celui qui n'hésite jamais à en rajouter inutilement, qui se jète toujours sur les posts de flood (genre "comment ça va?""bien""ah, toi aussi", ou alors "pour ou contre?" "pour"... ) : j'ai nommé /DOUBLEC/!!!

LVD
tu n'as pas honte de t'en prendre a une fille? La seule(?) du forum en plus... Allons, un peu de galanterie!(meme dans le cas ou tu aurais raison )

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Ben je veux pas dire, mais à priori, Wish est en bonne place dans le classement, non ? Enfin, ça dépend si on considère le nombre de messages/jour ou les messages inutiles et gratuits... (ou les deux)

Happy-Grumble

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)