| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Merci Thezis, aparemment, y s'est pas arangé notre ami Bruno  .
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
"CC (yep, un double bien tassé pour moi!)", tu as ta réponse avec ce vieux topic ("Bruno, élu floodeur de l'année!") quej'ai été cherché dans les profondeurs poussiéreuses de GroPix (un comble!)...
|
Wish
|
Moui... Et c'est qui qui flood là ?
Gwen > Mes posts deviennent rares car j'ai quelques problèmes avec mon réseau local depuis quelques temps et en plus les vacances sont finies maintenant !! Faut que je bosse !!
|
tertus Gros pixel
 |
des floodeurs sur ce forum? je vois pas....
(message du comité des floodeurs associés, sous la présidence de wish  )
|
 |
Je sais, mais même, c'est impossible de te mettre hors-compétition! Tu es trop frot DoubleC  !!!
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Merci Thezis, je sais, mais je precisais que je suis hors competition, je prefère ne pas faire d'ombre aux autre candidats  .
|
gwen Gros pixel
 |
Depuis quelque temps , les posts de Wish sont carrement rares!
|
 |
Pas d'accord, Wish ne flood pas, elle commente  . Sérieusement, même si elle a un rapport temps/quantité phénoménale, elle ne flood pas. Chevalier à la limite, et encore. Non, à mon sens, le plus grand floodeur du forum, celui qui n'hésite jamais à en rajouter inutilement, qui se jète toujours sur les posts de flood (genre "comment ça va?""bien""ah, toi aussi", ou alors "pour ou contre?" "pour"...  ) : j'ai nommé /DOUBLEC/!!!
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
tu n'as pas honte de t'en prendre a une fille? La seule(?) du forum en plus... Allons, un peu de galanterie!(meme dans le cas ou tu aurais raison  )
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Ben je veux pas dire, mais à priori, Wish est en bonne place dans le classement, non ? Enfin, ça dépend si on considère le nombre de messages/jour ou les messages inutiles et gratuits... (ou les deux)
Happy-Grumble
|