| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Bah, si ton clent affiche des pubs, je te conseille d'utiliser X-Chat. Open source, très efficace, garanti sans pubs.
|
JC Camarade grospixelien
 |
Je faisais de la PUB ??? o_O
De plus en plus bizarre, cette histoire...
J'arrivais à me connecter sans problème (il y avait un petit message automatique d'arrivée sur Push -signé Tim, je crois-). Je voyais les pseudos des gens connectés, mais impossible de lire quoi que ce soit d'autre, sauf mes propres messages qu'apparemment personne ne voyait... Et au bout de 15 ou 20 secondes maxi, hop déconnection barbare.
Bah, c'est pas grave. Si ça affichait de la pub dès que j'essayais d'entrer, c'est normal que tu m'aies viré  Ce que je ne comprends pas, c'est comment c'est possible...
Est-ce qu'il peut y avoir un rapport avec "Trilian" ?
|
 |
Ouais... Quand je suis arrivé (j'avais joué à War3 sur battle.net avant) on était pas très nombreux, mais c'était sympa quand même... Faudra remttre ça un de ces jours, mais en prévenant un poil plus en avance...
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Désolé, le soir je suis pas dispo du tout pour ce genre de choses. J'espère que vous avez pu vous trouver, finalement.
|
kitano Membre honoraire
 |
peut-être un script de son logiciel irc.
Madmarc, c'est pas malin de virer les gens quand on est que 5 pelés....
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Ergh Mea culpa, c pas toi qui faisait de la pub pour autre chose a chaque fois ke tu entrais??
Il y a saouvent des gars sur les chats qui viennent faire leur pub du genre venez sur #adidas maintenant.
Désolé JCV je savais pas. Pourquoi tu faisais de la pub?
|
JC Camarade grospixelien
 |
Raph ?... Ben normalement ça devrait être plutôt "Raphaëlson" (si j'ai oublié de changer depuis la dernière fois, sinon c'est "JCV" comme d'hab)
Enfin bref y'a des chances que oui...
|
 |
Comment ça MadMarc vient de te kicker? C'est toi "Raph"?
|
JC Camarade grospixelien
 |
 ouin! J'arrête pas de me connecter et ça se déconnecte dans les 10 secondes, et je vois personne qui parle...
En plus Madmarc vient de me kicker
Sympa, effectivement
|
 |
Grospixeliens de tous les pays, unissez-vous! Venez chatter avec nous, c'est sympa et tout!
|