Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
eeuuhh.. méheuu d'abord, et puis non mais, hého, faut pas déconner non plus.
Mes posts sont d'une qualité intellectuelle telle qu'ils sont consiédérés d'intéret public, NA!!

Quand je parlais de flooder, je parlais bien sur de moi (zalez pas me retirer ce titre au moins ).
Heu, pour le reste, dak avec les autre, un topic où tu indiques qui tu as cité, et où as-tu collé la citation (ça fait pas un peut grosse tête ça ), ce serais nikel Chrome.

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Oui, c'est légitime et ce sera fait .

IsKor
Camarade grospixelien
Pour en revenir au sujet, moi non plus je ne suis pas contre, même si je n'ai aps encore d'articles parus sur GP. Effectivement, le mieux serait que tu viennes ici et que tu créé un topic pour dire qui est cité

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Moi ça ne me pose pas de problème, même si je ne pense pas avoir fait un jour de remarques méritant d'être citées dans un article...

Et puis ça pourrait être sympa si tu disais (ici) qui tu cites et où... Non?

LVD
Pixel visible depuis la Lune
t'es pret a payer combien par post?

IsKor
Camarade grospixelien
eeuuhh.. méheuu d'abord, et puis non mais, hého, faut pas déconner non plus.
Mes posts sont d'une qualité intellectuelle telle qu'ils sont consiédérés d'intéret public, NA!!

Odysseus
Pixel planétaire
bon.
bah je t'autorise à ne publier que les voyelles écritent en majuscules issues de mes posts, ça te va?

mais bien sur que tu peux!!! t'inquiète, je ne pense pas qu'on te fera un procès (enfin, pas tout de suite).

aller, Joyeux Noel!!!

/Doublec/
Pixel monstrueux
Merci qazer89, de me defendre contre cet être qui m'obligera à rester eternelement 10eme (et pourtant, c'est pas faute de flooder, la preuve ).

qazer89
Pixel de bonne taille
Ne sois pas méprisant Iskor si tu ne veux pas qu'on aborbe la qualité de tes interventions

/Doublec/
Pixel monstrueux
Salop .

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)