Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
c'est ça:

petitevieille
Grossier personnage
voilà:

c'est quoi ce smiley ?

petitevieille
Grossier personnage
un problème avec le fond noir: certains smileys ne passent pas bien.

exemple flagrant dans le post suivant.

Laurent
Commissaire apolitique
Par contre, j'ai trouvé le moyen d'imposer la couleur du bloc de stats en page d'accueil, ce qui veut dire que le forum avec les cases blanches et gris clair vu en début de topic serait possible, finalement.
Donc, on pourrait faire un sondage pour départager celui-ci et l'actuel en noir.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
-EDIT- Ha oui, et /Doublec/: sur fond noir, ton avatar me fout la trouille

flippant hein ???

Citation :
Je confirme : On n'a accès qu'à une couleur de polices dans l'admin du forum 1.4.4

Bon bein tant pis.

Laurent
Commissaire apolitique
Je confirme : On n'a accès qu'à une couleur de polices dans l'admin du forum 1.4.4.

JC
Camarade grospixelien
Pour l'idée d'inverser les couleurs suivant le fond des posts, je ne crois pas que ce soit possible (pas avec la version 1.4.4, du moins)

-EDIT- Ha oui, et /Doublec/: sur fond noir, ton avatar me fout la trouille

/Doublec/
Pixel monstrueux
En regardant de plus pret, ce qui me gène réelement n'est pas le texte blanc sur du noir (le contrast est très bon CQFD), mais bien le texte blanc sur font gris (pas assez de contrast à mon gout, faut plisser les yeux).

N'est-il pas possible de faire, pour les cases en fond gris, un texte en noir, tout en gardant le texte blanc dans les parties noire (sorry, si ma question semble hon, mais je ne connais pas trop le PhpBB) ???

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Arf!

Quoi qu'il en soit, j'adore le nouveau design. Le blanc sur fond noir/gris je trouve ça très reposant.

Et puis j'ai été tellement marqué par Command & Conquer, System Shock et quelques autres jeux que je considère que les couleurs parfaites c'est vert radioactif sur fond noir...

Laurent
Commissaire apolitique
Dans nos placards.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)