| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
starlight Pixel digne de ce nom
 |
Et pourquoi faire plus simple.......style un p'tit photomathon!!!!
Sa peut etre rigolo de voir la tete de chacun...... 
|
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
T'es revenu d'Islande? Ah qu'aimerais-je bien visiter cette intriguante île, pays de Bjork et Sigur Ros...
|
tertus Gros pixel
 |
je suis là.. reviendu d'islande et prêt à tout!
|
David Glaçon du sentiment
 |
Je suis toujours partant pour ce genre d'operation, mais encore faut-il trouver une date qui convienne a tout le monde; ce qui s'avere souvent tres -trop- difficile.
Mais je suis partant!!
|
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
"PS : ne vous attendez pas à une réponse super rapide de ma part, vu que je n'ai plus Internet chez moâ, que j'habite maintenant à Paris et que je suis terriblement fauché (la vilaine équation  )"
Ca explique pourquoi tu n'as pas répondu à mon mail  .
Je t'ai posté la critique de Metropolis pour Frames que j'enverrai également très prochainement à Gersende donc ne t'occupe pas de la version que je t'ai jointe car je vais rajouter quelques modifs.
Bonne continuation à Paris  .
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Que diriez-vous d'un VRAI grand rassemblement des lecteurs et créateurs de Grospixels et Polygon, qui aurait lieu quelque part au cours du mois de décembre ? (genre vers la mi-décembre) Proposez une date, et on s'arrangera plus tard.
PS : ne vous attendez pas à une réponse super rapide de ma part, vu que je n'ai plus Internet chez moâ, que j'habite maintenant à Paris et que je suis terriblement fauché (la vilaine équation  )
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)