Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
starlight
Pixel digne de ce nom
Et pourquoi faire plus simple.......style un p'tit photomathon!!!!
Sa peut etre rigolo de voir la tete de chacun......

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
T'es revenu d'Islande? Ah qu'aimerais-je bien visiter cette intriguante île, pays de Bjork et Sigur Ros...

tertus
Gros pixel
je suis là.. reviendu d'islande et prêt à tout!

David
Glaçon du sentiment
Je suis toujours partant pour ce genre d'operation, mais encore faut-il trouver une date qui convienne a tout le monde; ce qui s'avere souvent tres -trop- difficile.
Mais je suis partant!!

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille

"PS : ne vous attendez pas à une réponse super rapide de ma part, vu que je n'ai plus Internet chez moâ, que j'habite maintenant à Paris et que je suis terriblement fauché (la vilaine équation )"

Ca explique pourquoi tu n'as pas répondu à mon mail .

Je t'ai posté la critique de Metropolis pour Frames que j'enverrai également très prochainement à Gersende donc ne t'occupe pas de la version que je t'ai jointe car je vais rajouter quelques modifs.

Bonne continuation à Paris .

Pierre
Pixel monstrueux
Que diriez-vous d'un VRAI grand rassemblement des lecteurs et créateurs de Grospixels et Polygon, qui aurait lieu quelque part au cours du mois de décembre ? (genre vers la mi-décembre) Proposez une date, et on s'arrangera plus tard.

PS : ne vous attendez pas à une réponse super rapide de ma part, vu que je n'ai plus Internet chez moâ, que j'habite maintenant à Paris et que je suis terriblement fauché (la vilaine équation )

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)