| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
starlight Pixel digne de ce nom
 |
C'est marrant mon post-it k7 i love you a ressusite....cooool
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Hélas c'est impossible. Allez, 5 jours de posts perdus dans la vie d'un forum c'est pas la mort, on a vu bien pire.
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Euh... Y a pas moyen de récupérer les posts disparus ? J'en avais écrit quelques-uns à la suite il y a peu de temps (événement exceptionnel chez un petit posteur comme moâ) et je suis super dég qu'ils ne soient plus là
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Effectivement, ce ne rame plus !
|
 |
Le serveur a peut-être eu un problème. Personnellement, pendant tout le temps que j'ai passé sur le forum dans ses nouveaux locaux, je n'ai constaté aucune lenteur.
Pour la pop-up, c'est notre régie qui fait encore des siennes. Il faut que Phil aille voir sur le site d'admin s'il ne nous ont pas activé par défaut une campagne qui en ouvre.
|
 |
Dis Lolo, c normal que le forum soit un peu plus lent qu'avant et g eut qq pop-up aussi.
|
 |
Ha, ok
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Citation :
Le 2002-11-24 15:13, Bruno a écrit:
Ok Lolo et encore merci de te casser la tête avec Phylou pour tout ces problêmes
Heu a vrai dire, moi j'ai rien fait du tout, comme un gros faineant! Bravo Laurent, tu as assuré!
|
 |
Voilà : A présent, "Effectuer une recherche" apparaît juste en dessous de "Retour sur Grospixels", c'est plus parlant.
|
 |
Ok Lolo et encore merci de te casser la tête avec Phylou pour tout ces problêmes
|