Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
starlight
Pixel digne de ce nom
C'est marrant mon post-it k7 i love you a ressusite....cooool

Laurent
Commissaire apolitique
Hélas c'est impossible. Allez, 5 jours de posts perdus dans la vie d'un forum c'est pas la mort, on a vu bien pire.

Pierre
Pixel monstrueux
Euh... Y a pas moyen de récupérer les posts disparus ? J'en avais écrit quelques-uns à la suite il y a peu de temps (événement exceptionnel chez un petit posteur comme moâ) et je suis super dég qu'ils ne soient plus là

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Effectivement, ce ne rame plus !

Laurent
Commissaire apolitique
Le serveur a peut-être eu un problème. Personnellement, pendant tout le temps que j'ai passé sur le forum dans ses nouveaux locaux, je n'ai constaté aucune lenteur.
Pour la pop-up, c'est notre régie qui fait encore des siennes. Il faut que Phil aille voir sur le site d'admin s'il ne nous ont pas activé par défaut une campagne qui en ouvre.

Bruno
Dis Lolo, c normal que le forum soit un peu plus lent qu'avant et g eut qq pop-up aussi.

Bruno
Ha, ok

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2002-11-24 15:13, Bruno a écrit:
Ok Lolo et encore merci de te casser la tête avec Phylou pour tout ces problêmes

Heu a vrai dire, moi j'ai rien fait du tout, comme un gros faineant! Bravo Laurent, tu as assuré!

Laurent
Commissaire apolitique
Voilà : A présent, "Effectuer une recherche" apparaît juste en dessous de "Retour sur Grospixels", c'est plus parlant.

Bruno
Ok Lolo et encore merci de te casser la tête avec Phylou pour tout ces problêmes

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)