Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
zulios
Pixel imposant

Tiens c'est cool je me souviens encore comment on fait le smiley lol

Bande de coquinous va Le web je n'y suis plus parce que j'en suis guéri, maintenant je passe mon temps entre mes études et mes ami(e)s, ce qui est nettement plus agréable. Eh oui, rien ne remplace le contact humain (surtout avec ces bougres de femelles ). Je ne vous oublie pas pour autant, d'ailleurs ça me ferait super plaisir de vous avoir au téléphone ou même carrément en chair et en os Donc avis aux fans, vous pouvez demander mon numéro de phone à Stahnou : stahnailr0n@aol.com (avec un zéro avant le n), c'est ma secrétaire particulière, il filtre mes appels

A bientôt sur paname ou au téléphone mes amis et vive Blork ! (faut pas déconner non plus )

A+
Zulios.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2002-12-02 14:02, Laurent a écrit:
S'il se désintéresse du web, alors peut-être que c'est Blork the movie ?

Ou Blorkal Kombat : Deadly Providers. Ce serait un jeu de baston dans lequel on affronte de méchants hébergeurs.

Phenec
Pixel imposant
Ah bon oki ...

... j'lui ai pas parlé depuis 6 bons mois donc j'suis pas franchement au courant mais bon

Laurent
Commissaire apolitique
S'il se désintéresse du web, alors peut-être que c'est Blork the movie ?

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Je "parlais" à Zulios surtout le week-end (par AIM). Or il semble se désintéresser de plus en plus du web car je ne le vois plus.

Aux dernières nouvelles, il n'a aucune envie de réssuciter Blork et planche sur un autre projet plus ambitieux (je ne sais pas si j'ai le droit de le dire .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Il nous manque le père Zulios en tout cas !

Phenec
Pixel imposant
Il passe encore des fois qqpart celui là ?

Parce que bon, j'lache pas l'affaire pour revoir blork online, et j'pourrais peut etre (surement) lui procurer dix mois d'hebergement (à compter de maintenant ^^) pro chez OVH - 90 Mo ...

... c'est un peu une tentative desesperée mais bon ... si blork pouvait revenir, phenec serait contant

... puis dix mois ca laisse le temps de bien relancer le site et potentiellement de trouver des ames charitable (doux reve ?^^)

... bon voilà

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)