Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
HappyGrumble
Pixel monstrueux
Merci tout le monde. Des photos du schtroumpf très bientôt dès que j'aurai 2 secondes... (mais d'abord faut que j'aille absolument voir les 2 tours, of course...)

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

/Doublec/
Pixel monstrueux
Alala, et même pas le temps de preparer les fêtes (un ptit 5 par exemple ).
Pfffffffff, je plaisante, sacré félicitations HappyGrumble.

Laurent
Commissaire apolitique
Oui, félicitations ! La Game Cube, c'est un très bon choix !

Non, je déconne. De gros bisous au petit Arthur. On espère une photo dans ces pages dès que possible.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bravo et Félicitations !!!

IsKor
Camarade grospixelien
Félicitations!!!

Phyl
1er Secrétaire
Félicitations aux parents! Tu as un emploi du temps chargé, soit mais chargé de bonheur!!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Félicitations!

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Bonsoir tout le monde,

Quelques nouvelles de ma petite personne, sachant que je ne suis pas apparu sur ce forum depuis un bout de temps...

Donc, dans l'ordre d'importance :

1/ Je suis pour la 2ème fois papa depuis le 27 Novembre d'un petit Arthur. Il se porte bien, ainsi que sa mère et son grand frère, merci pour eux.

2/ Le court-métrage qui je prépare depuis cet été est tourné et monté (il dure 33 minutes). Il ne manque plus que les trucages, quelques doublages, la musique et le mixage, et c'est fini. Il devrait (peut-être) être prêt pour la fin Janvier, et le site web pour la fin Février (avec Div-x, etc...). La titre définitif est "Permis de Goûter", sous-titre : "Les espions qui buvaient du lait". Les membres de ce forum crédités en tant que trouveurs de titre sont "Doublec" et Lolo.

3/ J'ai une Gamecube depuis une semaine ! Avec Mario Sunshine que je trouve excellent... Je suis très content : ma dernière console remontait à la Pc Engine !!! (il y a 13 ans) C'est vraiment une excellent machine, la manette est magnifique... bref, le bonheur.

4/ Je déborde de boulot... ça + le bébé, c'est pas simple à "gérer", comme y disent... Mais bon, à partir du 20, ça devrait se calmer. Et je ne désespère pas trouver du temps pour ce test d"Heart of Darkness que je vous ai promis.

Voilà voilà. J'essaierai de faire quelques apparitions de temps en temps sur ce forum.

Ciao tout le monde,

Happy-Grumble / Robin
http://petitsdemons.free.fr (plus pour longtemps...)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)