Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Voila, voila j'arrive
ces derniers jours je pouvais pas trop approcher mon pécé...
alors:
- Pour poster une annonce d'achat, ben c'est pareil, suffit de l'ecrire...
- la procédure est longue car je valide les annonces à la main, essentiellement pour eviter les prix abusifs. C'est pas très populaire en effet, mais ca permet d'avoir des annonces intéressantes.
- pour le look, j'avoue que j'ai pas trop insisté, j'ai déja passé suffisamment de temps pour debugger le script...
voili voilou...

MadMarc
Pixel monstrueux
Est-ce que Phyl a vu ce topic?
Ou il est en vacances?

Odysseus
Pixel planétaire
apparement, elles sont tout de même assez lues.
par contre, ça rame pas mal lorsque jevais dessus et il m'est arrivé plus d'une fois de contacter un vendeur et que celui-ci ne me réponde pas... mais c'est un autre problème.

MadMarc
Pixel monstrueux
Il y a moyen aussi de les rendre plus populaires? car personne ne met d'annonce ni n'en regarde.

Odysseus
Pixel planétaire
...est bien pratique mais:

-le principe est prévu pour la vente et éventuellement l'échange, comment faist-on pour poster une annonce pour un achat ?

-la procédure pour poster une annonce est super longue, n'y a-t-il pas moyen de la simplifier ?

-le fond blanc flash à mort (et arrache les zoeils) avec l'ensemble du site, on dirai un peu l'ancienne version de grospixels, n'y a-t-il pas moyen de "coller" un fond noir là-dessus ?

et c'est à peu près tout.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)