Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Non ne supprimez pas le forun HS. Ce forum et l'activite qui s'y trouve et une preuve que la communaute qui l'habite est active et de plus si il est supprime, les messages personnels et autres idees qui n'auraient pu etre postees qu'ici risquent d'aller se balader sur d'autre forum (ou elles n'ont rien a faire).
Moi j'aime bein le forum tel qu'il est!

Laurent
Commissaire apolitique
Euh, non, il n'y a pas de changement prévu, je me dis simplement que ce topic sur le nombre de message peut être l'occasion de faire des remarques sur l'évolution du forum.

Esteban
Pixel monstrueux
c'est vrai que l'on parle plus d'actu en ce moment que de rétro, mais ya pas de raisons de s'inquiéter outre mesure je crois

m'enfin, on est quand même sur un super forum, le meilleur que j'ai visité à savoir : pas de flood, des modérateurs actifs, des discussions intéressantes

Mais lolo, qu'est ce que c'est que ce changement au niveau du site dont tu parles ???
ça rtisque d'influer sur le forum, qu'est ce que c'est ????

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2003-07-19 01:13, zad a écrit:

en outre, j'ai également un pb d'équipement. Mon PC commence à dater (si bien qu'il ne peut même pas accepter aol 8 !!!), ma connexion internet est minable au possible ...

Pour avoir accès à la fois au rétro et à l'actu sans dépenser une fortune, je te recommande l'acquisition d'une console très lourde qui a tendance à attirer certains parasite suceurs de sang
On la trouve à 250f le kilo en ce moment, un vrai caviar.

zad
Pixel digne de ce nom
ta critique est fondée, m'sieur laurent.

je connais mes carences en rétro et je sais que mes acquis ne se suffisent pas à aux-mêmes. Mais le fait est que, ne passant finalement pas énormément de temps à jouer, je préfère me tourner vers l'actu que vers le passé.

en outre, j'ai également un pb d'équipement. Mon PC commence à dater (si bien qu'il ne peut même pas accepter aol 8 !!!), ma connexion internet est minable au possible ...

dont acte.

sinon, pour le forum ciné, je suis d'accord avec toi. C'est mon côté étudiant en ciné qui ressort

Laurent
Commissaire apolitique
Le forum trivia est génial, d'ailleurs son inventeur est un génie, vous ne trouvez pas ?

Non, c'est vrai, je n'en ai jamais vu un autre avant l'apparition de celui ci.

Odysseus
Pixel planétaire
et bien et bien. c'est cyclique (un terme quej'apprécie)que de remettre le forum en question, mais cela prouveque chacun s'y intéresse de près et y est donc attaché.

perso, un forum cinéma sur grospixels ne me botterai absolument pas, parce-que je ne vois pas ce que cela à faire ici (c'est un site de rétrogaming avant tout) et des forums sur le cinoche, ce n'estpas ça qui manque sur le net, donc...

pour le forum H.S, autant il y a quelques mois, j'aurai été contre sa suppresion, autant aujourd'hui, j'en ai ras-le-bol de voir certains topics partir à la dérive... les trois-quart du temps, les topics H.S sortent de leur sujet principal,et j'ai remarqué (encore tout récemment) qu'il semble difficile de tenir le fil rouge d'une discussion touchant à un sujet de société sans tomber dans certains excès...

si vote il y a, je vote donc enfaveur de la supresion du forum H.S, à mon grand damn...

le forumtrivia, je n'y vais jamais,car ça m'amuse cinq minutes de chercher le nom d'un jeu ou d'un personnage, mais à la longue, ça me gave.

le forum technique me semble en revanche d'une grande aide pour tous, à conserver donc (selon moi bien sûr).

et pour ce qui est desforums actu et rétro, ils sont pour moi indisociables car complémentaires, mais il faut cependant bien les conserver séparésainsi, afin de garder une certaine cohésion.

twipol
Pixel monstrueux
Ou alors quand un apparaît topic actu qui promet de se prolonger, on se met à y faire plein de mauvais esprit pour que les gens soient dégoûtés d'y poster ^^

(sauf si c'est un topic sur les jeux de baston 2D)

LVD
Pixel visible depuis la Lune
ou alors carrement supprimer le forum actu... euh non, c'est peut-etre un peu trop radical quand meme!!

sinon, comme Wild_Cat, tout me plait dans l'etat actuel.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Je suis à peu près du même avis qu'IsKor, le forum me plaît tel qu'il est, même si je regrette le manque d'activité dans la section Trivias. Je squatte dans toutes les sections, sans exception (enfin, toutes celles où j'ai accès, on s'entend) et uniformément.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)