![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2026-05-29 09:44, pixel_master_27 a écrit :
sinon y'a un topic ou groupe en particulier sur le forum à lire sur silent hill ou RE ? J'avoue qu'en ce moment je me rebranche survival horror, c'est de la frappe !!! groupe non mais y'a plein de topics oui. A l'epoque on devait avoir 1 topic par episode, on a essayé de regrouper mais sans succès Si t'aimes le survival ca m'interesse ^^ je cherche toujours de nouveaux jeux dans le genre |
| pixel_master_27 Pixel microscopique |
sinon y'a un topic ou groupe en particulier sur le forum à lire sur silent hill ou RE ? J'avoue qu'en ce moment je me rebranche survival horror, c'est de la frappe !!! |
ouais j'ai vu en fait, les articles par console c'est une mine. j'ai commencé a fouiller les dossiers megadrive hier et j'ai déjà trouvé des trucs que j'avais complètement zappés... ça va me tenir occupé un moment lol |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Merci beaucoup et bienvenue pixel_master_27, ça fait franchement plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui viennent ici pour lire les articles !
La plupart d'entre eux n'ont pas été mis à jour depuis leur rédaction sur les infos qu'ils donnent (en revanche énormément ont été liftés par JPB pour les images et corrections de coquilles), donc il doit y avoir des imprécisions ou des légendes urbaines encore présentées comme des faits. Mais tout est toujours écrit avec le coeur. Et c'est du bénévolat de A à Z, en 25 ans jamais un centime n'a été versé à un contributeur. Le seul argent brassé par ce site, ce sont les frais d'hébergement et ceux de nom de domaine. Je profite de l'occasion pour le rappeler |
j'ai déjà commencé a fouiller hier soir, effectivement c'est une mine. j'ai passé un bon moment sur les dossiers megadrive du coup, ya des articles que j'avais completement oublié. merci encore pour l'accueil ! |
| french snake Pixel monstrueux ![]() |
Tu as de grandes chances de trouver ce que tu cherches surtout sur le site. C'est une mine d'or pour les articles et tu peux trier par machine, console. |
merci french snake ! Strider je le connais surtout sur MD, j'y ai joué des heure sur la megadrive d'un pote, la version capcom de 89. le truc qui m'avait scotché c'était la fluidité des animations pour l'époque, je me souviens que je trouvais ça... énorme pour ce qu'on était habitués à voir sur console.
pour les jeux qui m'ont marqué j'ai surtout des réflexes megadrive, un peu Saturn ensuite. les beat'em up, les shoot'em up, et quelques RPG dont je me rappelle plus trop les noms maintenant lol. faudra que je creuse les sections du forum pour retrouver des topics là-dessus |
| french snake Pixel monstrueux ![]() |
Bienvenue, très heureux de voir que tu as sauté le pas, n'hésite pas à nous faire part des jeux de ton enfance ça relancera les topics associés.
Pour ma part je crois avoir découvert grospixels en cherchant des informations sur Strider. |
salut tout le monde,
je m'inscris après avoir trainé ici en lecture pendant... beaucoup trop longtemps en fait. j'avais mis le site en favoris suite à un dossier, si ma mémoire est bonne c'était sur les beat'em up ou peut-être un truc Megadrive, les deux m'ont accroché en tout cas. j'ai grandi avec la 16 bits, un peu de PC Engine chez un pote, et j'essaie depuis quelques années de retrouver des jeux de gamin avec des résultats mitigés niveau budget lol. j'aime lire sur les coulisses des studios, les jeux qui ont foiré pour des raisons bizarres, les trucs oubliés. bref, enfin inscrit |
| Amindada_ Pixel microscopique |
Citation :
Le 2026-03-28 18:28, Laurent a écrit :
Citation :
Le 2026-03-25 15:40, Amindada_ a écrit :
Oui c’est bien moi J’ai un souci avec l'ancienne boîte mail, en plus c’est chez Yahoo et les boîtes en .fr n’existent plus, c’est juste .com dorénavant. Est-ce que tu veux qu'on change l'adresse email sur ton compte Amindada habituel ? Ou qu'on réinitialise le mot de passe ? Ah oui je veux bien, merci. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)