Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
noah
Pixel monstrueux
Excellent ! Félicitations c’est un concert incroyable et on sent que tu y a pris beaucoup de plaisir!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ainsi, le concert en question s'est bel et bien donné en Janvier. 14 musiciens sur scène (16 sur certains morceaux!), 1h30 de musique, probablement le truc le plus difficile et ambitieux que j'aie fait de ma carrière... Mais bon sang que c'était fun!

(on bosse sur un second album Ace Combat où il y aura les versions complètes des nouveaux morceaux qu'on a arrangés pour le concert)

french snake
Pixel monstrueux
Écoute on va regarder ça avec plaisir

Wild_Cat
Anarchy in the UK
C'est gentil de proposer, mais le problème est un d'horaires: vous faites ça à un moment qui, en tenant compote du décalage horaire, est pour moi le samedi en milieu de journée. Avec une conjointe et trois jeunes enfants à gérer, je ne suis jamais disponible à ces moments-là.

Mais si un de ces jours vous faites ça vers 18h heure française un jour de semaine, n'hésitez pas à me prévenir

french snake
Pixel monstrueux
Non c est super intéressant mais.je suis profane en musique et ma culture est faible donc je rebondis rarement sur ces tapis. Mais ton aventure est gentil et fait le pont avec l univers du jeux video. On a relancé les gros apéro à un rythme moins soutenu mais on serait ravi de te revoir y passer un œil et nous raconter tout çà.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :
Le 2025-10-28 13:11, french snake a écrit :

Mon dieu j'étais passé à côté de ça c'est vraiment cool et ça déménage, merci Wild Cat, des nouveautés du groupe?

Merci merci!

Et bien je n'en ai plus parlé parce que je pensais que ça n'intéressait personne, mais nous avons en effet joué à VGM Con et MagWest en 2024. Voici notre set de VGM Con, qui se termine par Zero, Devil's Spear et One-Winged Angel:

(Un incident technique a fait que les drums d'aucun groupe n'ont été enregistrés. Tony a passé 6 mois à reconstruire la piste de percussions à partir des micros vocaux et de la GoPro qui filmait le batteur.)

Et en Janvier 2026, nous retournons jouer à MagFest pour un concert exclusivement consacré à Ace Combat. 90 minutes d'avions dans des tunnels, avec un quatuor à cordes (Videri String Quartet) et une section cuivres (The Game Brass), du voice acting et des visuels qui pètent dans tous les sens. C'est épuisant à apprendre, mais je m'accroche

french snake
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2024-03-01 16:35, Wild_Cat a écrit :

Rien a voir avec Ace Combat mais je ne veux pas spammer la planète en créant un nouveau topic à chaque fois: nous venons de sortir un arrangement de One-Winged Angel, le thème du méchant de Final Fantasy qui est moins cool que Kefka.

(ce morceau fera lui aussi partie de notre setlist en Avril)

Mon dieu j'étais passé à côté de ça c'est vraiment cool et ça déménage, merci Wild Cat, des nouveautés du groupe?

Sephirot est plus cool que Kefka voyons....

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si vous ne savez pas quoi faire ce soir à 21:20 heure californienne (donc en fait si vous êtes debout samedi matin à 6:20 du mat', condoléances), nous jouons un concert à MagWest, et cette fois il devrait être streamé ici: https://twitch.tv/magfest/home

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Rien a voir avec Ace Combat mais je ne veux pas spammer la planète en créant un nouveau topic à chaque fois: nous venons de sortir un arrangement de One-Winged Angel, le thème du méchant de Final Fantasy qui est moins cool que Kefka.

(ce morceau fera lui aussi partie de notre setlist en Avril)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sinon, dans le cas certes complètement improbable où certains d'entre vous seraient à Minneapolis du 19 au 21 Avril, nous donnerons un concert (dont la setlist contiendra 2 pistes d'Ace Combat) à la convention VGMCon.

Il n'est pas impossible qu'il soit streamé.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)