Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tienou
Pixel imposant
Merci Nordine,
En ce qui concerne le pad ils ont fait du tres bon boulot, je le trouve vraiment tres facil à prendre en main.
Je pense que je vais prendre KUF en occaz pour voir (il est à moins de 20 euros).

Odysseus
Pixel planétaire
Salut Tienou et bienviendru au club très select des gens hype et super tendance !

Alors, pour répondre à tes questions pas dans l'ordre:

-le pad S n'est pas celui d'origine mais une ressucée de ce dernier.

La taille de la bête à été revue à la abisse donc, ainsi que la dispositiond es touches noire et blanche ainsi que des boutons start et back.

-Pour Kingdom Under Fire: the crusaders, il est toujours d'actualité, des communautés de joueurs se sont formées autourt de ce hit en puissance, mais la sortie imminente de Kingdom Under Fire: heroes va sans aucun doute le supplanter, à tous les niveaux.

-Il existe quelques jeux dont l'intérêt prend tout son sens en LIVE, mais c'est tellement subjectif que le mieux reste sans doute de te faire une opinion par toi-même. []

tienou
Pixel imposant
bon voila comme prevu j'ai craqué pour la xbox et je crois que ce forum y est pour beaucoup (en plus je pense que j'ai fait hum hum une affaire: xbox +2 manettes+splinter cell CT+ HALO2=170 euros)
Mais j'ai quand meme quelques questions à poser:
Je suis tres interessé par kingdom under fire ce jeu est il toujours d'actualité ou a t'il trouvé son maitre?
Le pad S est il le pad d'origine de la XBOX?
N'ayant pas le xbox live (pas de connexion maison) y a t'il des jeux à eviter car ils ne sont vraiment bons qu'en multi?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)