| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Ulrask Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2005-12-12 15:16, IsKor a écrit:
Ah Moonwalker sur MD, il est excellent. Les derniers niveaux sont super chauds, mais le jeu est terrible
Je ne savais pas qu'il était outrageusement cher.. En Jap, oui, je le sais (75€ au bas mot), mais en Euro, je ne savais pas.
Pour ma part, j'ai craqué samedi en aidant ma chère et tendre à faire ses cadeaux de Noël (elle me paye mario party 6 pour mon noël, O joie), je me suis pris Mario Kart DS. Même si le Wifi ne fonctionne pas chez moi, Freebox oblige, j'ai l'impression de revenir à l'époque de la SNES
Uh ? sur ma freebox MK DS fonctionne parfaitement bien. La DS est compatible avec le signal wifi de la freebox.
|
Jika Pixel planétaire
 |
Pas tant que ca, mais bon, il était à 15 euros environ (avec frais de port) et ca me paraissait beaucoup pour un jeu assez facile à trouver. Et là, je l'ai eu pour moins de 9 euros, ce qui est plus raisonnable.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
A combien on le trouve en euro ? parce que s'il cote a mort je sens que je vais me refaire le tour des cash convertor 
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ah Moonwalker sur MD, il est excellent. Les derniers niveaux sont super chauds, mais le jeu est terrible
Je ne savais pas qu'il était outrageusement cher.. En Jap, oui, je le sais (75€ au bas mot), mais en Euro, je ne savais pas.
Pour ma part, j'ai craqué samedi en aidant ma chère et tendre à faire ses cadeaux de Noël (elle me paye mario party 6 pour mon noël, O joie), je me suis pris Mario Kart DS. Même si le Wifi ne fonctionne pas chez moi, Freebox oblige, j'ai l'impression de revenir à l'époque de la SNES 
[]
|
tienou Pixel imposant
 |
c'est clair que niveau musiques ce jeu dechirait tout ce qui se faisait ailleurs. Par contre niveau interet du jeu, je serai moins categorique.
|
Philippe Pixel imposant
 |
Rhaaaaaaaaaaaaa ces musiques ...
Moi aussi il m'éclatais bien ce jeu ... Mine de rien, il était bien funny
Et la jaquette est trop énorme : un pur produit des 80's/début 90's !
|
Jika Pixel planétaire
 |
Je suis un homme heureux.
J'ai enfin pu trouver pour pas trop cher un jeu auquel je jouais chez un copain dans le temps. Je n'arrivais pas à me procurer cette cartouche, puisqu'elle était vendue à un prix pas très raisonnable, et ca y est, je l'ai eu...
Ce jeu, c'est...
J'en pleurerais presque, tiens...
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
Hop j'ai enfin eu mon Nintendogs Labrador pour ma copine à Noel ^^
Ca sert de connaitre les vendeurs 
[]
|
Ulrask Pixel imposant
 |
moi qui suis pas trop sujet aux migraines j'aimerais bien en avoir une aussi de ces bestioles à l'affichage rouge. Dommage pour le flop, j'aurais preferé que ce soit le marché des jeux 3D qui s'effondre à cause de la motion sickness (die 3D, die !)
|
Sodom Gros pixel
 |
"Vas-y doucement avec le Virtual Boy, parait que c'est hyper violent avec les yeux ce truc là"
Que veux-tu ? A force de chercher de nouvelles interactions entre une console et son utilisateur, Nintendo a fini par basculer du côté obscur en créant la machine qui rend Fou et Aveugle...
Curieusement, elle n'a obtenu qu'un succès mitigé ^^
|