![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Riki Pixel imposant ![]() |
Actuellement, j'ai branché un ensemble 2.1 Creative sur la sortie casque de la tv. C'est un ensemble destiné au pc qui m'a coûté 150 € il y a un an.
Le résultat est très bon mais j'ai jamais eu l'occasion de jouer en 5.1, ce qui influence certainement mon appréciation de la chose. Personne d'autre ne fait ça ? Parce que les ensembles pour pc proposent vraiment des ensembles de qualité à prix très compétitifs, me semble t-il. |
| meyot Pixel de bonne taille ![]() |
J'ai finalement reçu et pu essayer mon casque. Alors la qualité et bonne surtout pour du sans fils, par contre le surround c'est pipo-la-marie. En fait c'est un bon casque stéréo sans fils, pratique pour écouter de la zic en faisant la vaisselle ou regarder la tv sans embêter son amie qui révise. Par contre pour le 5.1 faudra repasser et se tourner vers le créative je pense. Entre mobilité et 5.1 il faut choisir... (ou lacher 200€ ^^!) |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2005-12-22 23:23, CBL a écrit: En plus du surround, la DS possède plein de jeux originaux, novateurs et amusants, guérrit le cancer et l'impuissance, rapporte des sous à Nintendo, permet aux développeurs de se lacher, freine la chute des cheveux, offre dans la majorité de ses jeux des modes multijoueurs avec une seule cartouche, fait jouir vos femmes/hommes à chaque rapport et permet de draguer tout en ramassant des crottes virtuelles de chien le tout pour le prix de 2 jeux xbox 360 Je dois attendre l'année prochaine avant de l'avoir, cette Déesse, et je suis assez frustré. Alors s'il te plait, arrête de me faire languir, c'est juste... pas humain ! Bon OK, je sors... |
| meyot Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2005-12-16 13:37, yoZe a écrit: Est-ce que ce genre de casque exciste en version sans fil ? J'ai commandé ce modèle là, http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesSansFil.html le Sennheiser RS-130 Il n'est pas 5.1 mais que surround, mais je pense que ça sera toujours mieux que ma TV mono ! Pour un casque 5.1 il faut compter au moins 200€ et le résultat n'est parait-il pas extra (pas vraiment 5.1). Je posterai mes impressions dès que je l'aurais reçu ! |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
En plus du surround, la DS possède plein de jeux originaux, novateurs et amusants, guérrit le cancer et l'impuissance, rapporte des sous à Nintendo, permet aux développeurs de se lacher, freine la chute des cheveux, offre dans la majorité de ses jeux des modes multijoueurs avec une seule cartouche, fait jouir vos femmes/hommes à chaque rapport et permet de draguer tout en ramassant des crottes virtuelles de chien le tout pour le prix de 2 jeux xbox 360 |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Bon sang du surround sur DS ? Courage dimanche elle sera mienne ^^
[] |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Si vous voulez une musique qui fasse bien cracher l'effet stereo, je vous conseille
"On Her Majesty's Secret Service" des Propellerheads (remix du thème original). Sinon, on en parle très peu mais le Surround que crache la DS est assez bluffant même avec les HP de la console. Pour Mario Kart c'est un atout de poids car on entend de quel coté sont les karts qui nous suivent. [] |
| OBBB Pixel imposant ![]() |
Spéciale dédicace à tous les fans d'RXRA |
| Shariban Pixel monstrueux ![]() |
Effectivement la différence est flagrante (même si je ne suis pas fan de ce genre de musique ^^)
Par contre, pour en revenir au sujet du 5.1 et des musiques, je dois dire que la BO de PDZ est plus qu'un pure merveille, je suis bluffé tellement elle est excellente [] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
nan mais j'avais compris je suis fan steuplait I see a little silhouette of a man scaramouche scaramouche.... Et c'est moins flagrant. Tiens tu l'aura voulu ecoutes à fond tu verras ce que je veux dire par tu la sens la stéréo. En plus le morceau est excellent http://napowa.free.fr/rain/Hallucinogen.zip [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)