Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
NastyMog
Tout petit pixel

Shariban
Pixel monstrueux
Merci, je test au plus vite^^ []

Philippe
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-12-13 08:10, Shariban a écrit:
Moi aussi ma dreamcast reboot toute seule, peux tu nous donner de bons liens (si toutefois tu en as ^^)

dcreload.free.fr/

dessus tu trouveras comment faire : de mémoire, il faut démonter l'alim et bien nettoyer les pattes en métal sur lesquelles l'alim s'encastre. Avec le temps ça s'oxyde un peu (traces noires) et le contact ne se fait pas toujours et la console reboote.

Depuis que j'ai nettoyé la mienne (et celle d'un pote), plus aucun problème.

Pour revenir au sujet, l'alim de la X360 est facilement remplaçable ou c'est un truc propriétaire ?

IsKor
Camarade grospixelien
J'ai réussi à me chopper un DC-X, c'est quand même autre chose que Utopia... ya plus de jeux qui fonctionnent avec []

Philippe
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-12-13 10:05, NastyMog a écrit:
Heu… merci, mais en fait entre temps j'ai reglé le souci, j'ai essayé de lui coller une puce pour passer les imports (en 50 hz, bouh), la console a grillé, je m'en suis repayé une qui n'a jamais bronché, avec un DC-X.

Mais là une 360 au bout de 10 jours j'aurai pas eu le réflexe d'aller m'en repayer une… °_°;

Bizarre de coller une puce sur une DC

Le cd de boot UTOPIA fonctionne pas mal pour les imports et les backups !

Djib
Pixel de bonne taille
A priori, c'était bien un problème de surchauffe de l'alimentation extérieure. Plus de plantage depuis que je l'ai mise sur le côté, loin de toute source de chaleur.

Au passage, le service crosoft (des québécois fort sympathiques au demeurant) semble légèrement débordé.

NastyMog
Tout petit pixel

Shariban
Pixel monstrueux
Moi aussi ma dreamcast reboot toute seule, peux tu nous donner de bons liens (si toutefois tu en as ^^) []

Philippe
Pixel imposant
NastyMog : facile à réparer comme panne ...
Y a des tonnes de tutos sur le net pour remedier à ce problème ultra connu.

NastyMog
Tout petit pixel

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)