| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
NastyMog Tout petit pixel
 |
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
Merci, je test au plus vite^^
[]
|
Philippe Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2005-12-13 08:10, Shariban a écrit:
Moi aussi ma dreamcast reboot toute seule, peux tu nous donner de bons liens (si toutefois tu en as ^^)
dcreload.free.fr/
dessus tu trouveras comment faire : de mémoire, il faut démonter l'alim et bien nettoyer les pattes en métal sur lesquelles l'alim s'encastre. Avec le temps ça s'oxyde un peu (traces noires) et le contact ne se fait pas toujours et la console reboote.
Depuis que j'ai nettoyé la mienne (et celle d'un pote), plus aucun problème.
Pour revenir au sujet, l'alim de la X360 est facilement remplaçable ou c'est un truc propriétaire ?
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
J'ai réussi à me chopper un DC-X, c'est quand même autre chose que Utopia... ya plus de jeux qui fonctionnent avec 
[]
|
Philippe Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2005-12-13 10:05, NastyMog a écrit:
Heu… merci, mais en fait entre temps j'ai reglé le souci, j'ai essayé de lui coller une puce pour passer les imports (en 50 hz, bouh), la console a grillé, je m'en suis repayé une qui n'a jamais bronché, avec un DC-X.
Mais là une 360 au bout de 10 jours j'aurai pas eu le réflexe d'aller m'en repayer une… °_°;
Bizarre de coller une puce sur une DC
Le cd de boot UTOPIA fonctionne pas mal pour les imports et les backups !
|
Djib Pixel de bonne taille
 |
A priori, c'était bien un problème de surchauffe de l'alimentation extérieure. Plus de plantage depuis que je l'ai mise sur le côté, loin de toute source de chaleur.
Au passage, le service crosoft (des québécois fort sympathiques au demeurant) semble légèrement débordé.
|
 |
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
Moi aussi ma dreamcast reboot toute seule, peux tu nous donner de bons liens (si toutefois tu en as ^^)
[]
|
Philippe Pixel imposant
 |
NastyMog : facile à réparer comme panne ...
Y a des tonnes de tutos sur le net pour remedier à ce problème ultra connu.
|
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)