Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-01-01 11:30, HappyGrumble a écrit:
Nan nan, fausse alerte : Gamekult confirme que c'est bien une erreur. La DS est toujours à 129€.

Pfiou j'ai eut peur. Bon je vais pouvoir couper le gaz

* RainMakeR sort []

Ulrask
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-12-26 19:25, CBL a écrit:
Le vrai débat serait plutot : "pourquoi copier des jeux quand ils sont bons et qu'ils coutent 30 euros"

Les gens qui classifient et organisent les dump (et peut être contrairement aux gens qui réalisent les dump d'ailleurs) ont une vision a bien plus long terme de preservation des jeux pour l'avenir, quand la DS sera obsolete et plus supportée par nintendo.

et vu le mal qu'on a avec certaines consoles même recentes comme la NES ou tout n'a pas encore été dumpé et que l'on desespere de trouver un jour certaines cartouches c'est pas plus mal de s'y prendre dés maintenant.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Concernant Phoenix Wright - Ace Attorney, Capcom vient de confirmer que le jeu sera intégralement traduit en français. Ca vaut peut-être le coup d'attendre la sortie officielle (à moins que la traduction soit du niveau de celle de Castlevania...).

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Iskor :
Phoenix Right va sortir en France. []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Nan nan, fausse alerte : Gamekult confirme que c'est bien une erreur. La DS est toujours à 129€.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-12-26 15:45, CBL a écrit:
Dernière minute ! La DS passe à 99 euros en janvier !

http://ms.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/

T'es sur ? parce quelle vient à peine de passer à 129€ []

IsKor
Camarade grospixelien
Ah, si Phoenix Wright passe en US sur ma DS Fr, je pense que je vais me laisser tenter... Il a l'air vraiment pas mal ce jeu.
Sinon, je n'ai rien à ajouter de plus: mes collègues ont tout dit. Juste pour dire que Mario Kart DS est le 1er MK que je tripotte, et il est pas mal du tout! J'ai un peu de mal, mais je commence à maitriser un peu (j'ai juste un mal fou avec le démarrage turbo), mais je suis en 50cc, et j'ai TRES peur, car j'ai tenté un circuit en 150, je suis arrivé presque dernier dans les 4 essais que j'ai fait... Le temps de m'habituer []

petitevieille
Grossier personnage
Il semblerait hélas que ce soit une erreur des webmasters de Naintondu pour la partie francophone, tous les autres sites européenns restant à 129 €...
Dommage, ç'eût été un beau coup de pieds dans les couilles de Sony et sa Péhaissepé (je suis impartial). []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Le vrai débat serait plutot : "pourquoi copier des jeux quand ils sont bons et qu'ils coutent 30 euros"

Ulrask
Pixel imposant
J'arrive apres la bataille mais j'ai acheté une DS jap le jour de sa sortie, j'ai pu passer le bios en français directement dés cette premiere série de DS et les jeux français passent impec' dessus.

Sinon les cartouches de jeux elles même sont souvent identique, par exemple phoenix wright, que j'ai acheté dés sa sortie en jap lors de sa sortie et bien avant la sortie US, passait en anglais sur ma machine. Les roms US et JP dumpés sont exactement les même à l'octet pres, ce qui est à l'origine d'une discussion actuellement sur la scene DS savoir si pour des fichiers identiques on doit conserver deux copies de la rom, une dite US et une dite JP, ou une release commune taggée [JP-US]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)