| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
En tous cas tonton, ton site est escellent 
|
Pocket M Pixel de bonne taille
 |
Compliqué de faire une collec CD32 avec tous ces formats 
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Citation :
Le 2006-02-13 20:07, Blackorchid a écrit:
des grosses boites en carton toutes noires avec la jaquette qui s'enfile par le haut (si je peux m'exprimer ainsi...) comme celle de Microcosm.
Je confond ce genre de boite avec les autres parce que sur Amiga de nombreux jeux utilisait ce genre de système.
|
Blackorchid Gros pixel
 |
Il y a aussi des digi-packs (de la taille d'un boitier CD mais en carton) et des grosses boites en carton toutes noires avec la jaquette qui s'enfile par le haut (si je peux m'exprimer ainsi...) comme celle de Microcosm.
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
J'ai 4 boîtiers différents pour mes jeux CD32. Le boîtier CD classique, le boîtier double CD double épaisseur, la boite carton comme n'importe quel jeu Amiga et les jeux Microprose avait un boîtier spécifique. Plus épais qu'un boîtier CD pour la même largeur mais deux fois la hauteur, le tout en carton et plastique.
|
Philippe Pixel imposant
 |
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Bon je viens de trouver : hol (http://hol.abime.net). En plus ce site était déjà dans mes favoris depuis longtemps...^^
Enfin, si vous avez des infos supp', n'hésitez pas !
[]
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Il y a un détail que j'ai du mal à saisir : tous les jeux CD32 ont-ils été vendus avec une boite cartonnée, façon Amiga classique ?
Etant à la recherche de jeux CD32, je souhaiterais dans la mesure du possible trouver des versions avec la boite, lorsqu'elle existe ^^
Connaissez-vous une liste de référence ?
Merci !
(et si quelqu'un vend une CD32 à bon prix, faites-le moi savoir)
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)