| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Gamerphil Gros pixel
 |
C'est vrai que les nanas ressemblent beaucoup à celles de DOA. Pour le reste, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel jeu. Autant se matter un "film de boules" (passez-moi l'expression) avec de véritables nanas, pas des ensembles de polygones pixellisés. A moins qu'il y'ait un truc que je n'ai pas compris ?!
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
Mince Raton-laveur, je voulais dire l' inverse en fait  ^_^
Je comprend en pourquoi est ce que il n y a pas de Sexy Beach 1er du nom.
De ce qu il en reste, il reste le jeu que je prefere de illusion. Notament parcequ il parodie a merveille Dead or Alive Extreme Beach Volleyball.
Apres les autres....mwouai -_-'
[]
|
WRC_Xelloss Pixel digne de ce nom
 |
Oui, évidemment!!
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Citation : "(...)je me demande où est l'intérêt".
Devine... 
[]
|
Nefka Pixel imposant
 |
Préquelle ! Je pense que c'était ce que voulait dire vovo parce qu'il n'y a pas eu de numéro 1 .
[]
|
WRC_Xelloss Pixel digne de ce nom
 |
Mouais...typiquement japonais comme truc!
Y'a 10 ans, j'aurais bavé dessus, mais là je me demande où est l'intérêt.
Mais faut reconnaitre que les possibilités ont l'air nombreuses.
|
Raton-Laveur Pixel digne de ce nom
 |
Oh que si, Sexy Beach 2 a laissé des séquelles... Y'en a qui me parlent encore de la scène du billard tellement ils sont traumatisés. Sans parler des demoiselles "barely legal".
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2006-02-02 11:57, Raton-Laveur a écrit:
ce n'est pas une suite. C'est la version complète. Illusion appelle ses démos les versions 1 (OS a aussi eu une démo 1.5), puis la version complète est la 2. La 1.5 est téléchargeable sur leur site. Ta vidéo vient également de leur section de
et bien j' en apprend une, moi qui ne savait pas pourquoi il n' y avait pas de sequelle à Sexy beach 2 ^__^.
[]
|
Sodom Gros pixel
 |
Serait-ce le nouveau ICO ?
Moi j'aime bien en tous cas 
|
OBBB Pixel imposant
 |
#1 sur google.fr, ça mérite effectivement quelques applaudissements.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)